“Fête des mères”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Le Teich, France
“Fête des mères”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Que dire sur cette établissements ? Rien .
A chaque fois que nous y revenons nos papilles et nos yeux scintille de joie .
Un grand merci au chef et à toute l'équipe qui l'entoure et merci au personnel de salle qui avec une centaine de couverts a su gérer un service de haute qualité.
Honnêtement chapeau !!!

LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Vous avez littéralement mitraillé avec votre portable tous nos plats ! Cela donne une idée assez flatteuse à la fois de vos talents et de ceux de notre Chef !
Effectivement, une centaine de couverts pour un étoilé c'est beaucoup mais pour que quantité et qualité soient au diapason, nous ne proposions qu'un menu unique. La clientèle a été super(be) en plus ! Merci de la part de toute notre équipe.

Avignon, France
“Dejeuner du 18 mai”
Avis écrit le 21 mai 2014

attirés par les avis élogieux, nous sommes certainement tombés un mauvais jour, Ventraiche seche, ris de veaux pateux legumes crus sole trop cuite dessert desequilibré et Rose de provence 2008!!! oxydé. 300€ tout de meme à trois...

LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Comme dirait la Venus de Milo "les bras m'en tombent" ! Un avis complètement "à rebours" des autres mais instructif; Il eût été plus judicieux de faire changer un rosé oxydé (cela arrive même si c'est rare) ou de renvoyer un poisson peut-être trop cuit à votre goût (hier à l'inverse,une cliente nous a fait cuire davantage son Saint Pierre) ?!
J'ai conversé avec vous et vous m'avez indiqué que tout allait bien ! L'avantage d'une Maison comme la nôtre, c'est que l'on dialogue et que l'on change ou refait ce que le client n'aime pas. Les deux dames qui vous accompagnaient ont-elles neutralisé votre capacité à échanger ?
Pour nous, vous rappelez une règle d'or: quand quelque chose ne va pas pour un certain type de client, rien ne va mais la prochaine fois exprimez vous autrement que par derrière !
Le plaisir du moment vaut toujours mieux que l'exutoire du lendemain et la franchise nourrit mieux que la rancoeur.
Sanguinet, France
“pour mes 50 ans”
Avis écrit le 13 mai 2014

Patrick, Francis,
Je tenais à vous remercier pour l'ensemble des éléments mis à notre disposition pour faire de ce moment un souvenir marquant.
Une fois de plus, vous avez su éveiller et ravir tous nos sens. Je remercie particulièrement Patrick pour sa touche personnelle et sa générosité.
Merci à Stéphane pour son professionnalisme et au Chef pour son ingénieux et éblouissant savoir-faire.
Vous avez tous contribué à rendre ce moment privilégié.
Christine

LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
L'avantage d'arriver à l'été de sa vie, c'est l'expérience. Notamment vous connaissez notre Maison depuis longtemps et je vous connais assez pour savoir que vous êtes exigeants. Votre avis à tous les deux n'en est que plus flatteur. Pour toute mon équipe merci. Bisous.
La Teste-de-Buch, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 11 mai 2014

Une cuisine de saveurs dans un cadre très agréable.
Un patron qui n'hésite pas a vous conseiller extrêmement bien en matière de vin.
Le menu fut très copieux et très bien réalisé.
Haut lieux de la gastronomie sur le bassin d'Arcachon.

LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Quand gentillesse rime avec synthèse nous voici bien aise ... Merci de ce mot gentil et ce n'est pas neutre: souvent on écrit pour se plaindre et là vous avancez avec gentillesse et sobriété.
L'intelligence me repose toujours et quand la spontanéité la rejoint, je suis heureux et toue mon équipe est à la fête. Nous vous embrassons tous. Patrick
“Écrin de gourmandises!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Une fois la porte poussée, l'on oublie bien vide la 1ère impression du bord de route . Les tables sont judicieusement dressées avec vue sur un très beau jardin qui offre un bel écrin à la dégustation. Le lieu est classe, sans être précieux ! D'ailleurs le personnel est juste parfait, attentionné mais pas obséquieux, à l'image d'un patron qui a l'intelligence rare de vous accueillir comme vous êtes ( même en jeans ce que nous étions en ce vendredi soir), avec humour et prestance. Voilà pour le décor. Quant au repas il fut parfait, mention spéciale pour les mises en bouche autour du petit pois et un reblochon revisité façon tartiflette, aussi aérien qu'explosif en bouche, un régal. Un canard marié subtilement à un poivron rouge en coulis...Un rapport qualité prix imbattable avec le menu affaire à 50€, vin de qualité compris. Un seul petit bémol avec une gaufre au chocolat insipide mais heureusement bien entourée dans l'assiette! Au final, très beau moment dans cet établissement où excellence ne rime pas avec arrogance comme c'est trop souvent le cas dans les tables reconnues! Nous reviendrons avec grand plaisir quand nous passerons dans la région.

LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Votre avis met l'éclairage sur le climat à la fois naturel et distingué de la Maison. Vous avouerais-je que c'est typiquement ce que nous cherchons à créer et que vous y ayez été sensibles nous fait plaisir. De même votre qualité de Lyonnais, habitué des belles tables, donne encore plus de poids à cet avis qui souligne le rapport qualité/prix. Le vin (il y a un choix) que vous avez choisi est un Graves de Bordeaux "Chevalier de Malle" très professionnellement élaboré près de LANGON. Nous serons si heureux de vous accueillir de nouveau ! Patrick de la Guérinière

Les voyageurs ayant consulté La Guérinière ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La Guérinière ?