“DELICIEUX MOMENT A LA GUERNIERE GUJAN MESTRAS”
Avis sur La Guérinière

La Guérinière
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Gujan-Mestras
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aureilhan, France
“DELICIEUX MOMENT A LA GUERNIERE GUJAN MESTRAS”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon accueil !! délicat repas aux saveurs subtiles et exotiques ; assiette bien servie, personnel très attentif, charmant et d'une extrême patience !! Avons passé un très agréable moment près de la piscine si bien encadrée d'une végétation de rêve !!

• Visité en juin 2014
LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Visiblement tout était au diapason pour vous offrir un moment de rêve ! Vos photos nourrissent le
commentaire et piquent l'envie. Je retiens les saveurs, le cadre et le personnel ... what else ? le café ?!... Merci de votre témoignage.

Civaux, France
“Hyper Qualite et Maxi Quantité”
Avis écrit le 4 juin 2014

Un accueil professionnel ( malgré nos tenues de routards), un service impeccable, cordial, personnalisé, quasi entre amis.
Un menu Decouverte de trés haute cuisine, travaillé, raffiné, plein de fraicheur et de saveurs.
Des assiettes gourmandes et copieuses( ce qui est rare ).
Nous nous souviendrons longtemps de notre Homard bleu et de sa présentation ...de l' Huitre chaude..., du Soufflé à la cerise!!!
Bref, un savoureux repas dans un GRAND RESTAURANT, ou j'ai retrouvé l'ambiance chaleureuse de mes anciens " petits restaurants" ou l'excellence du chef n'avait d'égal que la quantité servie.
Nos yeux brillent encore de toutes les étoiles qui manquent déja à " La Guériniére"
Merci au Chef Gilardot et son équipe

• Visité en mai 2014
LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
On sent le gastronome averti et expérimenté ! D'abord vous insistez sur l'atmosphère "amicale" et naturelle. Nous y tenons. Puis vous évoquez le talent du Chef Girardot à travers ses créations gourmandes. A vous lire on est effectivement au ciel, dans les étoiles donc ... Merci.
Gujan-Mestras, France
“Un moment délicieux”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Bien que gujanais d'adoption depuis peu ce fut notre première visite à la Guérinière mais pas la dernière ! Ayant pris le menu " business" nous avons été traités et considérés comme de bons clients ( ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs..hélàs) menu excellent, élégance du service et générosité, pour deux verres au menu par personne on vous amène une bouteille, la vraie classe ! Cela nous donne vraiment envie de déguster les autres menus ou à la carte la prochaine fois. Excellent qualité/prix.

Visité en juin 2014
LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
La plus belle récompense c'est lorsqu'un client vous gratifie "d'un moment délicieux", comme une rupture avec l'ordinaire, une évasion salvatrice ... merci. Bien sûr tous les client se valent et valent en tout cas la même chose à nos yeux. Un client, c'est toujours une potentialité de plaisirs à faire découvrir, de ravissements à apporter. Cela n'a rien à voir avec le prix qu'il acquitte. Le respect, toujours le même respect envers tous et chacun. Votre témoignage nous touche donc, vous l'avez compris. Merci.
Rouen, France
“l etoile du bassin !”
Avis écrit le 1 juin 2014

bel etablissement ou il fait bon diner
le patron vient vous saluer ce qui de plus en plus rare, helas
nous avons apprécié les mets servis avec tact et discrétion
les menus sont accessibles malgré l etoile...

• Visité en mai 2014
LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Ah la ponctuation dans la langue française ! Certes vous avez raison quand vous écrivez "le patron vient vous saluer ce qui est de plus en plus rare, hélas" mais là il faut absolument mettre un point car sinon on lit la suite "hélas nous avons apprécié..." ce qui serait pure masochisme et ne correspond pas au plaisir que nous dispensons dans notre Maison !!! Je vous taquine (j'aime bien mais ce n'est pas là non plus du sadisme!) mais nous avons beaucoup aimé votre avis. Un point c'est tout !!!!!
Arcachon, France
“un delice”
Avis écrit le 30 mai 2014

Apres un accueil telephonique assez froid, nous avons pu decouvrir des plats merveilleux, dont les saveurs nous ont emerveillés. La cuisine est raffinée, les plats parfaitement maitrisés. Mes felicitations au chef et son equipe.
Le cadre est agreable, mais petit bemol sur l'exterieur ou l'on voit trop à mon gout le passage des employés.

• Visité en avril 2014
LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Ma voix ultra grave au téléphone a dû vous glacer mais le personnage est plus aigu ! L'essentiel est qu'à l'arrivée vous ayez été pleinement satisfaits. Le mot "délice" fait résonner "délicatesse" et "calice" (bu jusqu'à la lie !) et me ravit toujours. Bel hommage dont je vous remercie.
J'allais oublier: comme le personnel ne passe qu'une fois à la débauche en fond de jardin, cela prouve au moins que ce sont des artisans qui font, chez nous, la cuisine (ils sont 13!).

Les voyageurs ayant consulté La Guérinière ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La Guérinière ?