“Soirée de rêve”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Au bord de la piscine dans un très beau cadre , repas somptueux , le nouveau chef ne démérite pas loin s'en faut personnel adorable même en l'absence des patrons que du bonheur!!!

LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Vous utilisez la litote "le nouveau chef ne démérite pas" pour dire qu'i est encore mieux que l'ancien ! Quel compliment que ces yeux de Chimène qui pour dire à Rodrigue (Le Cid) à quel point elle l'aime utilise aussi la litote dans le fameux "va je ne te hais point !"
Chère Chimène je ne vous en veux point, au contraire !!! Patrick

Avis publié : 11 juin 2014

Je ne compte plus le nombre de visites à cette table extraordinaire.
Exceptionnel prend un resto étoilé, un menu affaire disponible le soir y compris les week-ends pour une cinquantaine d'euros avec tout compris de l'apéritif au café le vin et les boissons. Le patron véritable personnage de la région vous accueille toujours avec un grand sourire et ne compte jamais sur un verre de vin de plus pour que vous soyez parfaitement satisfaits. Autre expérience inédite le menu pour toute la table où vous laissez carte blanche au plaisir du chef, les plats s'enchaînent avec de petites portions pour bien déguster et découvrir la variété et le talent du chef.

Au moins vous n'y allez pas par quatre chemin "l'étoile au prix de la brasserie !" ce qui témoigne à la fois d'une grande expérience et d'un solide réalisme ! Par ailleurs, oui l'accueil est fondamental pour moi tout comme l'attention soutenue aux désirs des clients. Ils en sont toujours heureux. La preuve ? vous avouez être un aficionado de la Maison ! Attention je suis Taureau ... Gracias !

Avis publié : 9 juin 2014

Un apéritif au bord de la piscine pour après déguster avec des parfums et des odeurs rarement rencontré dans la restauration d'aujourd'hui Laissez aller votre curiosité vous ,e serez pas déçu. Les vins sont biens sélectionnés . Escale a faire

Economie suggestive des mots: déguster, parfums, odeurs, curiosité ... pour pousser l'internaute gourmet à faire étape (escale dites vous mais vous êtes du canal du Midi, c'est normal!) dans notre Maison. Merci pour la sélection des vins de notre sommelier Anthony Maltête qui offre une vaste gamme, beaucoup de révélations et des prix tentateurs! Une litote pour appuyer la pudeur de votre analyse: "vous ne serez pas déçus" On a compris que vous aviez été ravis, nous en sommes heureux. Cordialement de la part de tous mes collaborateurs et moi-même.

Avis publié : 8 juin 2014

Très bon accueil !! délicat repas aux saveurs subtiles et exotiques ; assiette bien servie, personnel très attentif, charmant et d'une extrême patience !! Avons passé un très agréable moment près de la piscine si bien encadrée d'une végétation de rêve !!

LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Visiblement tout était au diapason pour vous offrir un moment de rêve ! Vos photos nourrissent le
commentaire et piquent l'envie. Je retiens les saveurs, le cadre et le personnel ... what else ? le café ?!... Merci de votre témoignage.

Avis publié : 4 juin 2014

Un accueil professionnel ( malgré nos tenues de routards), un service impeccable, cordial, personnalisé, quasi entre amis.
Un menu Decouverte de trés haute cuisine, travaillé, raffiné, plein de fraicheur et de saveurs.
Des assiettes gourmandes et copieuses( ce qui est rare ).
Nous nous souviendrons longtemps de notre Homard bleu et de sa présentation ...de l' Huitre chaude..., du Soufflé à la cerise!!!
Bref, un savoureux repas dans un GRAND RESTAURANT, ou j'ai retrouvé l'ambiance chaleureuse de mes anciens " petits restaurants" ou l'excellence du chef n'avait d'égal que la quantité servie.
Nos yeux brillent encore de toutes les étoiles qui manquent déja à " La Guériniére"
Merci au Chef Gilardot et son équipe

LaGueriniere, Propriétaire de La Guérinière, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

On sent le gastronome averti et expérimenté ! D'abord vous insistez sur l'atmosphère "amicale" et naturelle. Nous y tenons. Puis vous évoquez le talent du Chef Girardot à travers ses créations gourmandes. A vous lire on est effectivement au ciel, dans les étoiles donc ... Merci.

Les voyageurs ayant consulté La Guérinière ont aussi consulté

Arcachon, Gironde