“En couples avec nos 4 enfants”

Résidence Goélia La Marina de Talaris
pau
“En couples avec nos 4 enfants”
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Endroit sympa parti juste deux jours et deux nuit avec nos enfant et un couple d ami nous avons louer les vélo sur place accueil froid au départ mais sympa au final comme koi jugement porter trop vite et mailis la personne qui s occupe de l entretien génial a la réception il c et bien occuper de nous surtout avc les vélos merci a toute l équipe

• Séjour du juin 2013

Virelade, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Très bel endroit pour les amoureux du calme et de la nature. Les chalets sont confortables, propres, bien équipés. L'accueil est sympa. Un seul bémol pas d'accès internet dans les chalets, uniquement à la réception.
Lacanau ville est à 5 km, Lacanau Océan à 10.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Idéal pour la famille, près du lac de Lacanau et milieu des pins, c'est un lieu de détente idéal (qui plus est éloigné de la cohut de Lacanau plage en plein été). Par contre, pas facile à trouver, essayer de récupérer les coordonnées précises de votre chalet afin d'éviter de passer des heures à tourner en rond!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille dans cette résidence, la dernière semaine du mois d'Août 2012.

Le bungalow loué était spacieux avec une grande salle de séjour, deux chambres (un lit en 140, et deux lits superposés) et une terrasse+table de 10m².
Le bungalow est équipé (cuisine équipée, tv..) mais ca reste rudimentaire.
Les bungalows sont regroupés dans des petits "villages" (il semble y en avoir entre 5 et 10), et chaque regroupement possède sa piscine. L'accès a la piscine est donc très commode(<100m) et le lieu propre et entretenu.
L'ensemble est situé dans un parc / marina, bien écarté de la route et au calme. Il se trouve à 1km du lac de Lacanau et à 8/10km des plages de Lacanau. Tout se fait en voiture, ou via des pistes cyclables (vélos se louent à l'accueil).
La région et les plages sont magnifiques, si vous ne connaissez pas encore l'endroit.

Quelques points négatifs / à améliorer :
- Le bungalow qui nous a été attribué, devait avoir été inoccupé pendant plusieurs semaines/mois. Prévoir alors entre 1/2h et 1h de nettoyage assidu des lieux + terrasse pour être tranquille et prêt à manger au dehors. (Il ne faut pas être effrayé par les nombreuses petites blattes et araignées)
(en revanche, les draps + serviettes fournis, sont immaculés)
- L'accueil est poli sans être excessivement cordial. (c'est bizarre, on a l'impression de les déranger ?!!
- A l'arrivée et au départ, il y a un rituel ridicule où il faut comptabiliser l'ensemble de la vaisselle et tout reporter sur un tableau. C'est un peu scolaire,et pas très ambiance vacances.

Au final, c'est un endroit que nous recommanderions car il permet d'accéder aux plages en 1/2h, de lézarder à la piscine si on n'a pas envie de sortir, et de rayonner sur le reste de la région (1h30 de Cap-Ferret)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2012

Jolis chalets dans une pinède appelé la Marina de Talaris à une dizaine de kilomètre de la plage. Pas de commerce à proximité immédiate. La propreté n'est pas parfaite mais convenable.
Le site en lui même est agréable, les chalets sont bien espacés et disposent tous d'une terrasse.
Contrairement à ce qui est précédent dit dans un commentaire, nous sommes arrivés tardivement dans le chalet et des indications suffisamment précises nous avait été envoyés par mail au préalable.
L'accueil n'est pas forcément très chaleureux mais peu importe!
Très bonne expérience dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Accueil très mauvais au téléphone, comme nous ne pouvions pas arriver avant 19h00, on nous a dit que nous trouverions facilement notre chalet avec les clés à l'intérieur et rien de plus. Une fois sur place, rien n'est indiqué, nous avons cherché plus d'une heure !
Le chalet est correct mais pas très propre. Nous ne sommes restés qu'une nuit et cependant il fallait faire le ménage avant de partir, alors que le prix est déjà aberrant (160 euros pour 2 la dernière semaine d'août). La literie est inconfortable, les couvertures sont dégoûtantes, nous avons préféré ne pas les utiliser tant elles étaient sales. Il n'y a rien pour se restaurer à plus de 10 kms à la ronde, pas même un distributeur automatique. Le lendemain, check out avec une autre personne encore plus désagréable que la précédente. Escroquerie à fuir !

• Séjour du août 2012
RENNES
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné à 5 personnes dans un bungalow la semaine du 15 août 2012.
Point positif :
- Très facile à trouver
- Accueil à la réception parfaite
- Lieu très agréable, aéré, propre, les maisonnettes ne sont pas les unes sur les autres, très propre avec terrasse sympathique
- surprise : il n'y a pas une mais plusieurs piscine réparties sur le domaine
- accès à la "plage" du lac, lieu parfait pour du repos avec vue magnifique
- location de vélo à la réception

Point négatif :
- dommage qu'il n'y ai pas de supérette de secours mais Lacanau ville est proche (en vélo ou voiture)
- wifi uniquement autour de la réception

Pour les fétards, je vous conseille le bar KONTIKI, ambiance de fou, très belle déco, cocktail top.
Vous pouvez appeler un taxi qui viendra vous chercher au rond point.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lacanau ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez Résidence Goélia La Marina de Talaris ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia La Marina de Talaris

Établissement : Résidence Goélia La Marina de Talaris
Adresse: Avenue de l'Océan, 33680, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau
N° 7 sur 22 Hébergements spécialisés à Lacanau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia La Marina de Talaris 3*
La résidence de tourisme 3*** "La Marina de Talaris" est située dans un cadre naturel exceptionnel au cœur de la pinède. ... plus   moins
Hotel Appart'vacances Lacanau