“super!” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Appart'Vacances Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Appart'Vacances Lacanau
3.0 sur 5 Villa   |   Marina de Talaris, Route de l Ocean, 33680, Lacanau, France   |
Rumilly, Rhone-Alpes, France
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

partis la 1ere de septembre par le biais de voyage privé nous devions occuper un chalet 2/3 personnes mais nous avons été surclassés dans un 4/6 personnes: 2 chambres, 2 sdb... une bonne surprise! Chalet maginifique et tres bien équipé: lave vaisselle, four, plaques, frigo...
Le chalet était propre mais manquait de finition notamment au niveau des toiles d'araignées et des bestioles...ménage basique sans plus
ce qui est plus embétant c'est de faire l'état des lieux à l'arrivée, il faut tout compter! mais l'état de sortie par contre est très rapide à peine 10 minutes .
Attention literie très fine le matelas manque vraiment de confort.
Piscine super pour quelques îlots seulement, pistes cyclables au bord de la résidence très pratiques.
On peut louer des vélos et il y a deux machines à laver.
La wifi est disponible uniquement a l'acceuil et sfr ne passe pas très bien dans les ilots.
Personnel agréable et serviable
En bref excellent séjour vu le petit prix (235€) que nous avions payer mais en plein été notre chalet valait plus de 1000 € la semaine et à ce tarif là par contre il y aurait à redire!
pour nous c'était un superbe séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passe un super sejour. Tres bel endroit. Le chalet est sympa mais seul bemol sur la proprete du chalet! Juste limite... Beaucoup de balades a faire en velos. Nous avons eu de la chance car le soleil etait au rendez vous toute la semaine. Si vous cherchez a aller manger dans un restaurant sympa essayez L'Araucaria au Moutchic (6Kms de Lacanau). Un menu formule 2,3,4 or 5 plats et tres tres bon. Dans l'ensemble je recommende cet endroit!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Déçus par cette location aux photos trompeuses.
Environnement agréable malgré l'éloignement des centres d'intérêts.
Les chalets sont relativement spacieux mais très sommaires, pas de grille pain, ni de bouilloire, juste le necessaire vital pour le nombre juste de personnes. Le mobilier est spartiate et la deco inexistante.
La literie est mauvaise, matelas beaucoup trop durs, le linge de lit désagréable, comme dans les hôpitaux.
Ne pas trop être regardant sur le ménage au risque de trouver des poils dans les lits. La baignoire était grise, nous avons du nettoyer avant de défaire nos valises.
La piscine est petite et glacée, nous ne nous sommes pas baignés.
Conclusion, je regrette cette location au prix exorbitant en saison.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Dans un cadre de forêt, les chalets sont assez bien dispersés par petits lotissements. Les vis-à-vis avec les autres locataires sont assez réduits et donne une impression de tranquillité. L'accès à Lacanau Océan par les pistes cyclables est assez facile par les pistes cyclables (à 10kms). L'accès au lac est direct dans la résidence par la marina Talaris qui possède sa petite plage paisible et est idéale pour les petits enfants.
Les chalets sont propres et assez grands. Nous étions dans un chalet 8 personnes mais les 2 couchages dans la salle ne sont pas extraordinaires par leur emplacement même si l'ensemble des literies sont bonnes. Chaque lotissement à sa propre piscine et permet de se baigner sans la foule. Les chalets sont bien équipés.
L’accueil est bon et le personnel est serviable.
Au global, Appart'vacances est un bon choix qui veut mêler le repos à la forêt le soir aux journées animées des plages de la Lacanau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passez une semaine avec nos deux ados dans cet endroit. Première bonne surprise, un appart perdu dans la foret de pins et cerné de fougères, aucun vis à vis, l'impression d’être quasiment seul.
Des petits îlots de bungalow, très bien organisés et situé dans la marina de Talaris un véritable havre de paix sur les bord du Lac de lacanau.
Un petit bémol quand même, concernant la literie, qui n'est pas au top et la propreté des bungalow qui sans être sale, est loin d’être irréprochable.
Un excellent endroit pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Endroit sympa parti juste deux jours et deux nuit avec nos enfant et un couple d ami nous avons louer les vélo sur place accueil froid au départ mais sympa au final comme koi jugement porter trop vite et mailis la personne qui s occupe de l entretien génial a la réception il c et bien occuper de nous surtout avc les vélos merci a toute l équipe

• Séjour du juin 2013
Virelade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bel endroit pour les amoureux du calme et de la nature. Les chalets sont confortables, propres, bien équipés. L'accueil est sympa. Un seul bémol pas d'accès internet dans les chalets, uniquement à la réception.
Lacanau ville est à 5 km, Lacanau Océan à 10.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lacanau ou ses environs
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
N° 2 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
N° 2 sur 3 à Hourtin
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 6 à Lacanau Océan

Vous connaissez Appart'Vacances Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Vacances Lacanau

Adresse: Marina de Talaris, Route de l Ocean, 33680, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau
N° 8 sur 16 hébergements spéciaux à Lacanau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Vacances Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Vacances Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'vacances Lacanau