“Bonne cuisine”

Options : Déjeuner, Dîner
Marseille, France
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Restaurant au style rétro du tourisme de grand papa avec superbe terrasse et vue sur le Lac .
La carte est bizarre mais la cuisine est soignée , locaux et service corrects.
Bonne surprise. A recommander après la baignade .

Visité en juillet 2013

Perros, Bretagne, France
“Restaurant à refaire. Mais pas par moi, par la direction”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous nous sommes arrêté par hasard, et nous n'aurions pas dû. En effet, par un temps un peu gris nous n'avons pas eu d'autres choix que d'aller en terrasse. De toutes façon la salle intérieur n'est pas dressée et la musique du bar était a fond. Sur une terrasse sale du sol au plafond, un rafraîchissement s'impose, nous sommes placer "par là". Ensuite arrive une carte qui sens l'arnaque, je n'est jamais vu de carte d'une page A4, sans menu ou avec un tarif régressif suivant le nombre de plats. En plus les entrées autour de 18€ comme les plats ou même les desserts, c hallucinant. Les plats etaient correct dans l'ensemble.
Un conseil, repeignez votre établissement, nettoyez le, dressez aussi l'intérieur, faites une carte que tout le monde comprend et soignez votre service.

• Visité en juin 2013
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Arrêt par hasard lors d'une ballade en vélo, très bon magret de canard avec une pomme confite, fetucini et cannelle. La pièce du boucher d'un de mes fils était excellente
. Les lentilles confites aux agrumes, badianne et sa crème de lait est aussi bonne qu' inattendue.
De la vrai cuisine ( j'entends le viandes griller sans la cuisine) .....
Service agréable et sympathique
Seul le passage des voitures juste devant est dommage mais la vue sur le lac est superbe

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent établissement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Si vous passez vos vacances à Lacanau, passez par ce petit coin qu'est le Moutchique est arrêter vous devant ce restaurant-bar à la devanture verte. Un accueil chaleureux et une bonne ambiance entre les consumers et le staff. Une vue parfaite sur le lac et des plats de bonne qualité, avec une formule atypique ( pas très bien comprise au premier abord ^^) mais qui en fait est très avantageuse car avec chaque plat la boisson de votre choix vous est offerte .

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Araucaria ont aussi consulté

Lacanau, Gironde

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez L'Araucaria ?