“A RECOMMANDER POUR LE CALME ET LE SPORT.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau.
Le Tedey Camping Carvaning
flemalle, Belgique
“A RECOMMANDER POUR LE CALME ET LE SPORT.”
Avis écrit le 13 août 2013

Je suis desus de voir certaine critique MAIS... Pour nous avons passé 10 jours trés agréable sous le parfum des pins au bord du magnif lac. Le personnel trés aimable et gentil ( mais il y a un règlement et vous devez le lire et l accepter ou ....)
Merci aussi a l epicerie ou les prix reste acceptable et le sourirre toujours au rdv.
Les sanitaires sont regulierement nettoy mais cheres parents surveiller vos petit qui considère aire de jeu =sanitaire.
Le sport, jogg-velos-voile-plache a voile-surf-equit- a proxi
Bref merci je suis bien reposé et j ai perdu mon petit ventre ( vive le sport)
Nous reviendrons! Rob et Nic de Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tedeyavpa, Propriétaire de Le Tedey Camping Carvaning, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions pour l'avis déposé sur trip advisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables vacances et espérons bien entendu vous accueillir de nouveau très bientôt.

Nancy
Avis écrit le 27 juillet 2013

Camping Le TEDEY ***
Nous avons passé un agréable séjour de 2 semaines sur un bel emplacement ensoleillé.
Les services du camping sont pratiques et les emplacements sont parfaits en pleine forêt.

Un camping estimé 3 étoiles pour y retrouver un manque sérieux d’hygiène :
_ Des toilettes qui sentent l’urine en permanence et qui sont très souvent sales.
_ Ni papier toilette, ni diffuseur automatique pour les mauvaises odeurs.
_ Des douches ou l’on peut sentir l’odeur de l’humidité et des évacuations d’eau où s’y trouvent souvent des cheveux du fait de campeurs sans aucun respect.
_ Se doucher dans le noir ne pose pas de problème aux gestionnaires. Pas de lumières dans celles-ci, seulement un néon de temps en temps.
_ Prévoyez un pédiluve pour aller vous doucher si vous ne souhaitez pas avoir des infections aux pieds.
_ D’après le règlement intérieur du camping le silence doit être total à 23H mais on peut entendre les soirées « zumba » jusqu'à 2H du matin 2 à 3 fois par semaine.
_ Un accueil pas très chaleureux ni souriant.et le personnel de la supérette pas très aimable.
Il est regrettable de rencontrer de tels problèmes dans un camping étoilé où le prix lui et bien entretenu.
Je pense qu’une ré-évaluation de la qualité de ce camping est à prévoir et nous finalisons par une note de 3,5/5.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tedeyavpa, Propriétaire de Le Tedey Camping Carvaning, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Merci de l'avis déposé sur trip advisor, il nous permettra de toujours essayer d'améliorer votre accueil.

Comme vous, nous avons malheureusement subi une parfaite désorganisation de l'entreprise de nettoyage qui assure la prestation et ce jusqu'à la mi juillet, le temps de ré organiser notre équipe. Les choses sont actuellement rentrées dans l'ordre, ce qui est très important pour nous.
Comme vous avez pu le constater, nous avons entrepris de lourds investissements de reconstruction de nos sanitaires, afin de mieux vous accueillir, et bien entendu dans les meilleures conditions d'hygiène.
Je lis votre remarque concernant les soirées "Zumba". Nous organisons 2 à 3 soirées par semaine, en effet, à caractère très familial, la musique est systématiquement arrêtée à 23h30, et le bar ferme tous les soirs à 23h45.
Si vous avez entendu des soirées zumba jusqu'à 2h du matin, cela venait de concerts donnés à l'extérieur du camping, et que par conséquent nous ne maitrisons pas.
Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir.
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous disposions d'un emplacement en face d'une dune de sable, donc sans vis-à-vis, ce qui était très agréable.
Points positifs :
-proximité du lac
-sanitaires propres
-personnel très agréable au bar
-calme
-bon rapport qualité / prix
Points négatifs :
-me faire payer une pince à épiler à 1 E 95 à la supérette pour une épine dans le doigt...c'est pas sympa, pas commercial, la moindre des choses est d'avoir une trousse de secours gratuite à disposition
-il est INADMISSIBLE que le personnel en cuisine travaille sans gants ! du coup j'ai rien mangé à la rôtisserie, voir la serveuse préparer les sandwichs, passer de la tomate à la salade sans gants, voir le cuisinier passer devant le plat de frite et piquer une frite dans le plat sans gant m'a coupé l'appétit !
-les animations sont peu nombreuses et sans intérêt, toutefois, ce point est à relativiser car nous recherchions du calme, pas à faire la fête jusqu'à minuit !
C'est donc un camping que nous pourrions recommander à des amis qui cherchent des vacances au calme et reposantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de l'avis déposé sur trip advisor, il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de votre accueil.

Comme indiqué dans notre livret d'accueil, une trousse de premiers secours se trouve à l'accueil, nous aurions facilement pu vous dépanner dans cette situation.

Encore une fois merci de votre retour et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Angers
Avis écrit le 22 juillet 2013

Week-end au Tedey à 6. Moyenne d'âge : 26ans.

Positif : Camping propre, au bord du lac et non loin des plages.

Négatif : Personnel non souriant et non aimable.

Un soir nous discutions tranquillement devant nos tentes vers minuit (heure tardive pour certains, nous en sommes bien conscients), cependant deux vigiles ainsi que le responsable du camping sont arrivés tels des cow-boys nous demandant de nous arrêter tout de suite avec un ton agressif et méprisant (le fait d'être jeunes et sans enfants est-il interdit dans ce camping ?). Nous étions arrivés le jour même. Le gérant nous à même indiqué que nous ne resterions pas le lendemain ! Nous sommes restés car nous sommes peut être jeunes mais pas idiots non plus.
Avant de partir un des deux vigiles se sentant pousser des ailes en compagnie de son chef à même sèchement menacer l'un des notre alors que nous étions tous les 6 assis à nos chaises.

Bref camping de retraités ou d'hollandais, les autres mêmes français vous n'êtes pas les bienvenus.

La seule chose qui les intéresse étant votre argent.

Sauf que pour avoir le notre, le minimum aurait été la sympathie, le sourire et l'amabilité… résultat pas un euro de dépenser dans le camping hormis notre emplacement.

Nous vous le déconseiller fortement si vous souhaiter prendre du bon temps !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
tedeyavpa, Propriétaire de Le Tedey Camping Carvaning, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci de l'avis que vous avez laissé sur trip advisor.
En effet nous avons du intervenir pour demander le silence sur votre emplacement à minuit, à ce moment précis vous étiez regroupés avec quelques Hollandais (qui ne vous gênaient pas à ce moment là) , et nous pouvions vous entendre de bien loin.
Notre camping se caractérise par son cadre Nature, et par son Calme, dont nous faisons mention au préalable de votre réservation, par téléphone, sur internet, mais également à votre arrivée en vous remettant le règlement intérieur, que nous faisons respecter.
Et ainsi notre camping a su garder son style depuis plus de 55 ans, et nos fidèles clients nous en remercient tous les jours.
Pensez que si l'argent était notre seule motivation, il n'y aurait plus d'emplacement de camping pour poser vos tentes et passer des moments entre amis, ce que nous vous souhaitions avec plaisir pour votre séjour, mais dans le respect des autres campeurs.
Bien cordialement
nantes
Avis écrit le 22 juillet 2013

Camping correct, propre et accessible en vélo et voiture, bien ombragé, bar sympa et sanitaires propres. Le camping est accueillant malgré un personnel administratif manquant de sympathie et de sens du commerce. Proximité avec le lac très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de l'avis déposé sur trip advisor, il compte pour nous et nous sera utile pour améliorer la qualité de notre accueil.

Cordialement
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

A tous les jeunes ( 18-30 ans ) qui recherchent un camping avec des ANIMATIONS, des ACTIVITES, un PERSONNEL NON AIMABLE, que des étrangers venant du BENELUX, des douches FROIDES, la mer à PROXIMITE : bienvennue au tedey ...

Nous nous sommes prises 6 mois à l'avance pour chercher un camping de qualité .. afin de s'amuser et de savourer nos vacances et bien s'est raté !!! Nous vous déconseillons fortement ce camping trop calme ... Vous souhaitez faire une soirée amusante au bar du camping n'y comptait pas, le camping privilégie le concert classique organisé tous les mois et seulement celui-ci. Un partenariat de rêve qui emballe tous les touristes assis à ne pas danser et juste à applaudir.

En effet, 6 mois auparavant nous avons vu un cinéma plein air arrivée sur place il figurait sur la brochure du camping mais en réalité il n'existait plus depuis un an ..

Autre scoop, soit disant il existe des activités pour jeunes, en faite le matin c'est réservé pour les enfants et l'après midi faute d'animateurs ... et d'aménagements de loisirs .. aucune animation n'est programée ..

Nous avons eu la chance de participer à un tir à l'arc, c'est simple l'animatrice est arrivée en retard pour un groupe privé du nombre de deux ( nous ) et a considéré terminer la séance plus tôt !

Il fait mauvais .. aucune salle de jeux avec billards, baby foot, palets, etc. Et la piscine la plus proche est à une heure minimun ... sinon il faut payer la journée dans d'autres campings ... On demande à visiter, l'accueil ne connaît pas la région et nous envoie sur les roses.. Très agréable ..

La mer est à 10 kilomètres donc soit vous louez un vélo dans le camping ou aucune itinérance est mise en place ou vous prenez votre voiture et votre gps où une fois arrivée en centre ville, biensûr aucune place n'est disponible. Au mois d'Aout vous ne trouverez aucun jeune français .. vive les rencontres si vous ne savez pas parler les langues !! !

Un autre conseil, rapporter des pains de glaces .. afin de pouvoir rapidement maintenir la nourriture au frais. A savoir laisser au MOINS une journée votre pain sinon c'est juste liquide !!!!

Nous avons quand même observé des points positifs qui sont :

- un lac propre bordant le camping
- un emplacement toile de tente spacieux
- un stand de glace au top
- Beaucoup de douches et de wc
- Présence d'un boulodrome propre

Ps : Surtout ne vous trompez pas dans vos réservations, nous nous ne ferons pas une seconde fois cette erreur ..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
tedeyavpa, Propriétaire de Le Tedey Camping Carvaning, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Nous vous remercions de votre avis déposé sur trip advisor.
Nous regrettons que les services proposés par le camping n'aient pu convenir à vos attentes et espérons que vous trouverez un camping plus en adéquation avec vos attentes dans le futur.
En effet, nos hôtes apprécient particulièrement de se retrouver en famille dans un cadre préservé et au calme, qui leur permet de se ressourcer, tout en profitant des animations mises à leur disposition.
Concernant votre remarque sur le cinéma de plein, qui était une institution au Tedey, nous regrettons que notre partenaire n'ai plus la possibilité technique de projeter au camping, nous avons appris cette mauvaise nouvelle le 28 juin 2012, il était trop tard pour changer les documents papiers, tous nos supports informatiques ont été mis à jour instantanément.
Nous espérons que notre région vous a plus, et que vous pourrez à nouveau y passer d'agréables moments de détente, même si ce n'est pas au Tedey.
Bien cordialement
La Direction
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Camping très agréables et bien tenu car nous y étions en fin de saison, j'imagine que cela doit être différant vu la capacité délirante du camping. Rien a dire au niveau de l'emplacement au bord du lac, idéal pour les enfants avec sa petite plage, et sont bar aux serveurs très cool !
Le seul bémol de ce camping en faite, concerne la direction et l'épicerie ! C'est simple pas un bonjour, pas un au revoir ni de merci, les sourires sont à bannir tant que vous n'êtes pas allemands ou hollandais ! Que dire du gérant de l'épicerie ou plutot "l'ours" qui a reussis à faire pleurer une amie après simplement 1h40 de présence dans le camping.... Gare à vous, n'arrivez pas avec de bouteille d'eau pensant en faire des pains de glace, il vous poursuivra limite en vous traitant de crétin !!!
Enfin, pour ce qui est du paiement, évitez les chèques vacances, la patronne n'aime pas ça, un cOmble !

• Séjour du septembre 2012
Avec beaucoup de retard et nous nous en excusons, nous vous remercions de votre avis déposé sur trip advisor,
Par ailleurs nous tenons à vous informer que nous avons transmis au gérant du magasin votre avis, et que nous nous attachons le mieux possible à améliorer le qualité de notre accueil, ce en quoi votre avis nous est donc utile.
Bien Cordialement
La Direction
Voir également ces hébergements à Lacanau ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez Le Tedey Camping Carvaning ?

Informations supplémentaires concernant Le Tedey Camping Carvaning

Établissement : Le Tedey Camping Carvaning
Adresse: Par Le Moutchic | Route de Longarisse, 33680, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 3 sur 22 Hébergements spécialisés à Lacanau
Vos vacances au camping le Tedey, au bord du lac de Lacanau en accès direct à la plage, c'est la nature, l'espace, le repos et la tranquillité en pleine forêt, à deux pas de l'océan. Un séjour confortable dans nos hébergements locatifs parmi notre gamme de mobil-homes ou bien des vacances nature sur un emplacement camping avec votre tente, caravane ou camping-car dans la pinède. ... plus   moins