Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac
Pont-Saint-Martin, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Résidence correcte, mais il y a des choses à revoir pour un 3 étoiles.
Beaucoup de toiles d'araignées dans le salon et la terrasse à notre arrivée, une piscine agréable en hors-saison mais j'imagine que ça devient très compliqué en plein été avec une trentaine de logements, pas de possibilité de se garer devant son logement.
La situation est excellente, juste devant le lac de Lacanau et à 10min en voiture de Lacanau-Océan.
Les propriétaires sont sympathiques, il y a un service de boulangerie le matin. La literie est excellente et les draps doux comme du velours.

Pour le prix, j'estime que nous ne devrions pas faire le ménage à leur place, ranger la vaisselle qui est posé sur la table du salon. Rapport qualité-prix moyen donc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

piscine petite pour 40 logements, toiles d'araignée en arrivant,problème de plaque de cuisson réparé après mon arrivée,poutre bois plafond à moitié cassé,lits sans alèse,clic-clac pas de matelas pour alèse,pelle à poussière qui ne ramasse rien,pas de salle de jeux mais belle terrasse. Beaucoup de chose à revoir.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

très belle surprise un super site une région exceptionnelle, un village vacances très calme et surtout très propre pour des vacances avec enfants .
A deux pas d'un lac pour les enfants très sympa .A 10 minutes de lacanau ocean.
une équipe très bien a l'écoute de la clientèle un accueil efficace.
un petit bemol la piscine un peu petite
j'y retournerai !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'y suis aller et tout c'est bien passé sauf que si vous voulez y'allez, soyez concient que des serpents (couleuvres et viperes) entre les allées, des larves dans les maisons, bref et surtout que quand on a prevenu l'accueil et que les a prevenus qu'il y'avais des serpents, ma Mère a la phobie des serpents donc elle a eu très peur et on leur a dit que c'était inacseptable et on nous a dit, je cite << C'est la nature, si vous êtes pas content, aller dormir dans un hotel >> Je sais pas peut être s'en ocupper, mon petit frère de 2 ans était la...... JE TROUVE SA SCANDALEUX QUE PARTIR EN VACANCES ET AVOIR PEUR POUR MOI,CE N'EST PAS DES VACANCES DONC A ÉVITER

PS: allez au air hotel a 2 min de la plage, Et pas cette résidence [--]

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
valais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné en mai 2012.

L'hotel est idéalement placé face au l'étang de Lacanau, à seulement 3 km de lacanau et à 5 km de Lacanau Océan.
L'hotel est à la lisière d'une piste cyclable qui mene tout droit à Lacanau Océan.

Les appartements sont très bien, jolie et grande terrasse, jolie surface, bien équipés, cependant pensez à prendre tout ce qui est consommable, comme le sel, le poivre, produit machine à laver etc...

Petit bémol, le nettoyage étant sous la responsabilité des occupant, il se peut que c'eût été mal fait. Il est possible moyennant un supplément que le ménage soit fait à votre place.

Attention pas de climatisation, en tout cas dans notre appartement, ce qui en mai n'est pas gênant.

Les responsables sont très sympathiques et très arrangeants.

Enfin bref, je recommande ce village de vacance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacanau ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 1 sur 10 à Lacanau Océan

Vous connaissez Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac

Établissement : Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac
Adresse: 22 avenue de la Plage, 33680, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau
N° 9 sur 19 Hébergements spécialisés à Lacanau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Lacanau Les Rives du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.