Azureva Lacanau
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine(Lacanau Océan)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Pierre & Vacances Village Club Lacanau(Lacanau)(Bonne affaire !)
106 $US
91 $US
88 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Villa MA & VA(Lacanau Océan)(Bonne affaire !)
76 $US
Voir l'offre
Hôtel Côte d'Argent(Lacanau Océan)
86 $US
  • Parking gratuit
CHEEKY FAMILY(Lacanau Océan)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Front de mer
Chez Augustin(Lacanau Océan)(Bonne affaire !)
79 $US
Vitalparc(Lacanau Océan)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 26 août 2013

Très décevant ....ne mérite pas 3 étoiles....
Chambre minuscule non isolée ...on entend les voisins.
Centre non entretenu
Jeux pour enfant en piteux état
Piscine sale
Restauration industrielle ...boîte de conserve.
Animation nulle!
Les consommations sont plus chères qu'à l'Azureva de Ronce les bains qui est un 4 etoiles
Et j'en passe

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce centre de vacances. 1ère déception, nous avions demandé 2 chambres de 2 personnes et en fait on se retrouve dans un seul appartement ou nous trouvons une chambre fermée à deux lits avec très peu de rangements et un grand lit dans le séjour ! La salle de bains est toute petite, rien pour poser ses affaires de toilette. Par contre une belle terrasse avec salon de jardin et un petit réfrigérateur à disposition.
La piscine est petite mais agréable. Le restaurant est grand mais très bruyant, heureusement possibilité de manger dehors ! L'animation est moyenne, le club fait surtout appel à des intervenants extérieurs en soirée. La plage privée du lac est toute petite et attention beaucop de moustiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

un très bon hôtel club de vacances.

Les plus:
- le site magnifique au bord du lac de Lacanau avec plage privée
- l'animation surtout le festival de l'humour et l'animation oenologie
- les clubs enfants et ados
- la piscine avec toboggans ( mais se baigner dans le lac est encore mieux ! )
- l'accueil et le service de toute l'équipe

Les moins:
- les logements avec quasiment aucun rangement et pas de climatisation ni de ventilation ( 28° C la nuit dans la chambre avec les baies vitrées ouvertes ! )
- la nourriture correcte sans plus et surtout identique d'une semaine sur l'autre
- les plannings animation et clubs enfants identiques d'une semaine sur l'autre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Un endroit où il y a de l'espace pour chacun selon son goût. Du calme avant tout, et même s'il y a beaucoup d'enfants, ça ne crie pas. Les animations ne sont pas trop m'as-tu-vu, et on sent la présence d'une équipe bien soudée et complice. La nature est omniprésente et dans les alentours immédiats, on trouve de quoi s'occuper selon ses goûts et ses besoins.
Les repas sont variés, en buffet, et c'est bon et même excellent. La chambre est confortable, spatieuse et propre.
Bref, un séjour qui vous régénère de fond en comble !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Un cadre de vie absolument parfait, le camp est très bien situé, le lac représentant un vrai plus.
La nourriture proposée est absolument excellente et variée. Les activités proposées sont géniales, notamment le tir a l'arc et le paintball.
Points négatifs : l'animation avec des personnes trop centrées sur elles mêmes (sauf Damien) ; les logements ne sont pas très fonctionnels : en tant qu'ado, devoir passer devant le lit de ses parents pour aller aux toilettes a 3h du mat' et sans faire du bruit est juste impossible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille