“Camping Talaris” 4 sur 5 bulles
Avis sur Talaris Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau.
Talaris Vacances
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Camping Talaris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Formalités administratives, réservation sur internet, accueil téléphone, arrivée et départ, très professionnelles. les emplacements sont bien disposés dans un espace arboré. le chalet était très confortable et bien équipé.
Animations soirées un peu en deçà notamment pour les ados qui auraient pu se regrouper autour d'une mini discothèque à ciel ouvert.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons réservé un bungalow pour 5, le bungalow en lui même était vraiment bien, propre, en bon état et avec un très bon emplacement.

Nous avons été extrêmement déçus par la piscine qui paraît immense sur le site et qui est décrite comme un véritable centre aquatique, la réalité est totalement différente. Il y a trois piscine une seule étant chauffée donc c'est la compétition pour rentrer dans celle-ci. Les deux autres quand a elles n'ont absolument rien d'extraordinaires.

Nous avons eu un bon accueil a notre arrivée, mais plus la semaine avancée moins le staff était aimable que ce soit a l'accueil ou a la supérette, difficile d'avoir un minimum de considération a l'égard des caissières.

Le camping est immense, il y a énormément d'espace ce qui est assez appréciable, mais rien n'est entretenu, l'herbe n'est pas tondu, les mauvaises herbes pas arrachées, il y a un gros manque d'entretiens de ce côté la, ce qui donne au camping un effet négligé.

Il faut tout de même dire que le camping est bien surveillé avec contrôle avec vigiles a l'entrée, vigiles la nuit qui surveillent ce qui se passent au sein du camping, donc un vrai sentiment de sécurité pendant la semaine.

Nous avons passé une bonne semaine malgré tous ces petits désagréments mais nous ne reviendrons pas au camping Talaris.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Réservé au dernier moment, notre séjour n'a duré qu'une semaine, et au vu de la qualité de vie dans ce camping, nous avons regretté de partir aussi vite. Les emplacements sont pour, une grande majorité, très bien ombragés. Le bungalow réservé (au dernier moment, je le rappelle) n'étant pas dispo, nous avons été relogés dans un bungalow de catégorie supérieure, quasi neuf. (Un des mieux que j'ai eu en camping) Spacieux, grande baie vitrée s'ouvrant sur la partie kitchenette, très bien agencé et propre, donnant sur une terrasse s'étalant sur toute la longueur et couverte de moitié. De plus, le camping est à taille "humaine", ce qui fait que même les emplacements les plus éloignés de l'espace aquatique sont facilement accessibles. Les piscines sont très convenables (2 bassins + 1 pataugeoire) et disposent de 2 + 1 toboggans pour les enfants qui finissent tous dans un couloir d'eau (beaucoup mieux que ceux qui tombent dans la piscine et qui imposent une surveillance continue). 1 toboggan pour les plus petits + une tour récente (juin 2013) avec 2 grands toboggans assez rapides. L'aire de jeu en revanche pêche un peu malgré la présence d'un château gonflable (mal situés car à l'entrée du camping). Le camping dispose d'un court de tennis, d'un Beach volley (à l'entrée aussi !!), de plusieurs tables de ping-pong, d'un (très)mini-golf (6 trous) bien vieillissant et d'un terrain de basket/foot/hand synthétique. la restauration, nous avons gouté qu'aux pizzas est convenable mais comme souvent, relativement chère. la petite épicerie est raisonnable et le personnel très courtois. Nous n'avons pas testé le club enfant donc pas de commentaire. Seul petit bémol, un défaut dans la douche (support de robinets dévissés) à été signalé à l'accueil mais personne n'est intervenu. Ceci étant, cela ne pouvait gâcher un agréable séjour dans ce camping, situé à tout juste 5 mns de Lacanau et ses superbes plages. Détails importants : il est très calme et surveillé (accès avec un code et vigile le soir). Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lacanau ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 1 sur 10 à Lacanau Océan
Camping Airotel Les Viviers
Camping Airotel Les Viviers
N° 6 sur 11 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Talaris Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Talaris Vacances

Établissement : Talaris Vacances