“Odieux!”
Avis sur le KALICOBA - FERMÉ

le KALICOBA
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Avons été accueilli par un patron franchement antipathique à qui il faudrait rappeler que la restauration est aussi un commerce...et avons tourné les talons!

2024 avis sur 25

Avis publié : 28 mars 2014

petite formule sympa, le buffet est excellent le vendredi avec du poisson et des coquillages, n'hésitez pas..............

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Joli cadre, une formule à 12.5€ très complète et de qualité. On s'est tous régalé, même les frites étaient maison.
On y retournera.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous sommes arrivés en fin de service, il ne restait qu'un choix limité, cependant nous avons pu apprécier la formule : velouté de chantrelles (top!), buffet de hors d'oeuvre, dos de lieu très bien, tarte myrtille ou gâteau basque pour finir. La formule pour 12,50€ ! Rien à dire.
Accueil agréable, et surtout, ouvert hors saison dans ce coin à l'écart des plages de Lacanau Océan, au bord du lac de Lacanau.

Avis publié : 17 août 2013

Seul restaurant du port de lacanau ville, notre premier repas là bas fut agréable et pas trop cher. Les produits étaient frais et les plats bien réalisés. L'équipe est jeune et sympathique. Le patron est un peu gueulard mais il est très accueillant et relativement drôle.
Point négatif : ce restaurant est absolument à éviter pendant des événements comme le 14 juillet, le menu devient unique, les plats ne sont plus tous frais et faits maison et les prix s'envolent.Vraiment dommage

Les voyageurs ayant consulté le KALICOBA ont aussi consulté