Pierre & Vacances Village Club Lacanau
139 $US
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Côte d'Argent(Lacanau Océan)
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Porge(Le Porge)(Bonne affaire !)
91 $US
Vitalparc(Lacanau Océan)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2012

Beau resort, calme, bien situé, personnel réception et restaurant très sympa et pro, les enfants ont adoré la piscine, mais quelques grosses déceptions, surtout pour un "hébergement VIP" :

1. Lit adulte et chambre adulte bcp trop petits !!! Les pieds qui dépassent du lit (je mesure 1m75), a peine 30 cm entre le bout du lit et le mur, et encore il faut se plier en deux pour contourner la télé... Tres mauvaise réception TV dans la chambre.
2. Nombreux joints moisis dans la salle de bain, VMC très bruyante. "Produits d'accueil haut de gamme", bof, pas renouvelles la seconde semaine.
3. Terrasse non nettoyée a notre arrivée, pleine de branchages et feuilles mortes = pas utilisée.
4. Pas de signal 3G Orange dans les hébergements (confirmé par la réception), obligé de souscrire au Wifi extrêmement cher !!!
5. Bruit / manque d'intimité : La situation de la maison Merlot 1 était très mauvaise : bruit des camions de livraisons (car proche de la réception, du restaurant et des poubelles), nombreux passages d'autres résidents pour garer leurs vélos en contournant les maisons, jardiniers invasifs...
6. Je trouve dommage que le ménage entre deux semaines soit payant, particulièrement en VIP.
7. Mini golf sympa pour les enfants mais vieillissant et glissant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons réservé un villa VIP pour 6 personnes pendant les vacances de Pâques. Comme d'habitude, prenez un logement de 6 personnes pour une famille de 4 car le canapé-lit est à éviter. Villa en excellent état et très propre. Dalle de sport, piscine "presque chauffée", terrain de volley et tables de pingpong, de quoi se défouler quand vous serez sur place. Mais le village est surtout idéalement situé: au croisement de plein de pistes cyclables qui vous donneront accès à toutes les curiosités de la région mais surtout au village de Lacanau -océan ( très sympa) et aux plages -sud. Faites comme nous initiez-vous au surf via l'école Aola. Christian et ses moniteurs sont supers sympas et sont de vrais surfeurs dans l'âme. Rien à voir avec les autres écoles de surf attrape-touristes. Pour les sorties restos, préférez les perles du bassin d'Arcachon ou bordeaux. Seul le bistrot des cochons à Lacanau ocean vaut le détour. Amusez-vous bien et tombez sous le charme de cette région accueillante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Cela fait 4 fois que nous séjournons dans ce complex, car nous y trouvons tout ce que nous désirons: un certain standing au niveau de l'équipement de la décoration......le complexe est petit , c'est ce qui le rend convivial et famillial.Le personnel est trés sympathique. Une excellente prise en charge des enfants . Il faut souligner que depuis l'été 2011 un gros effort à été fait au niveau de toutes les animations.Je vous le recommande vivement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

1ère expérience réussie. Logements trés chers sur la mi-Aout mais nous ne regrettons pas!
Accueil excellent. Personnel discret, serviable, efficace et compétent. Trés bonne fréquentation, plutôt des couples avec enfants. Site en retrait dans une belle forêt de pins, et entouré de golf. Trés calme. Piscine propre, pataugeoire appréciée par les enfants.
Site et appartements trés propres, fonctionnels. Literie OK. Jolie terrasse
Situation géographique en effet éloignée du centre mais c'est l'occasion de faire du vélo en louant une petite carriole pour les enfants. Le lac à proximité est trés agréable. Plages magnifiques à 15 min en vélo, quasi désertes, sable trés fin. Quid du climat... à refaire!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Joli cadre naturel, même si la plage est très loin (3 km) ; les appartements petits et mal isolés, comme d'habitude chez P & V, les activités très chères... Dans la description de l'hôtel il y avait un centre équestre à proximité, c'était l'un de nos critères, en arrivant on découvre qu'il n'existe plus (pourtant à ce jour il figure toujours sur le site internet). Nous avons trouvé ce séjour très cher par rapport à la qualité de l'hébergement et des services.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille