Pierre & Vacances Village Club Lacanau
101 $US
  • Parking gratuit
VTF La Forestière(Lacanau Océan)
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Piscine
Azureva Lacanau(Lacanau)
  • Restaurant
Chez Augustin(Lacanau Océan)
Vitalparc(Lacanau Océan)
Voir l'offre
    Villa Zenith Hostel(Lacanau Océan)
    CHEEKY FAMILY(Lacanau Océan)
    Avis publié : 9 septembre 2013

Bel endroit reposant. Attention: beaucoup moins d'activités en septembre. Belle piscine chauffée. Plage a 10 min en vélo. Maisons au calme face aux pins. Esprit familial. Je recommande! Prix de la location tout de même un peu élevé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 9 septembre 2013

a notre arrive logement sale du salbe dans le lit et canape epine de carotte de pain dans le logement peinture ecallee fisure dans les murs qu'elle que reparation pas cher qui pourait amelioree l'envie de revenir

les extereur pas debaresse impossible de marche pied nu ou petit sandale a la sortie de la voiture ou sur le retour de la piscine

aucune activite pour les enfants la premier semaine de septembre piscine basic rien pour les enfant se defouler

aussi non cadre super et tres tranqu'il surtout ideal pour se reposer

Astuce pour la chambre : pas assez laver on aurait prefere attendre plus longtemps pour l'avoir mes l'avoir dans un superbe etat que sale
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 9 septembre 2013

Hébergement idéal pour des vacances entre amis! En famille, possible mais peu de calme et tranquillité du fait que les maisons sont collées les unes aux autres et voisins souvent bruyants...Piscine très agréable, décor dépaysant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 9 septembre 2013

Calme dans un beau site, habitat soigné, résidents discrets et polis. Bonne localisation qui permet la découverte de la région et permet de profiter également des plaisirs de l'eau (piscine, lacs, mer).

Astuce pour la chambre : Rien à signaler.
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 septembre 2013

Le cadre est superbe, le personnel accueillant, les services proposés très nombreux, de qualité mais le plus souvent payants et assez chers. Je recommande la location de vélos, vu les très nombreuses pistes cyclables de la région.

Le confort du logement est correct, l'équipement complet mais la literie assez peu confortable.

Le restaurant est franchement excellent, le personnel très sympa, les menus variés, et d'une qualité que je n'avais encore jamais vue en village vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille