Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Vitalparc(Lacanau Océan)
L'Oyat(Lacanau Océan)
  • Front de mer
Hôtel Côte d'Argent(Lacanau Océan)
Azureva Lacanau(Lacanau)
  • Front de mer
  • Restaurant
  • Piscine
  • Service d'étage
Hotel du Porge(Le Porge)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2014

nous sommes revenus pour la deuxieme année consecutive au village club de lacanau , est tout était parfait comme l'année dernière , logement trés propre , cadre tres agreable , nous avons eu beau temps, nous étions en pension complète , il y avait enormement de choix au niveau de la carte du restaurant , et tout ce que nous avons mange etait delicieux , les serveuses etaient tres agreables , mention spéciale à lucia et à héléna , karine et romane , toujours de bonne humeur et avec le sourire , l'animation etait tres bien autant pour les enfants que pour les adultes , nous avions hate chaque jour d'ecouter radio lacanau, animé par fabio , le personnel de la reception est tres agrable surtout joffrey qui avait toujours une reponse lorsque nous lui demandions quelque chose , hate de revenir l'année prochaine

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 juillet 2014

Belle situation pour ce Pierre et Vacance au calme et pas trop loin de l'océan et du centre.

Le logement loué est médiocre avec une vue médiocre du golf (enfin qu'on aperçoit) sous les pins en rez de jardin, très sombre la lumière est allumée en permanence.
La restauration est de qualité très moyenne pour le prix.
Toute les activités sont payantes, prévoyez la C.B dès que vous mettez le pied dehors.
Le wifi en payant

Bref, pour nous c'est médiocre, chère pour la qualité livrée.

Avis publié : 22 juillet 2014

Lieu reposant, convivial, a 10 minutes a vélo de l'océan. Personnel & animateurs de qualité, une bonne humeur contagieuse :-) Idéale pour des vacances avec enfants.
Seul petit bémole: pas de petit magasin à P&V, seulement a Lacanau Ocean.

Avis publié : 22 juillet 2014

mauvais rapport qualité prix, beaucoup de bruit, les terrasses sont collées les unes aux autres, impossible d etre sur la terrasse sans profiter des conversations ou des odeurs de cuisine des voisins, presque toutes les activités sont payantes y compris les clubs enfants. heureusement la région est fabuleuse

Astuce pour la chambre : a part les terrasses sans intimité et la literie les maisons sont bien
Avis publié : 22 juillet 2014

Appartement sale, services médiocres, très bruyant, les salariés discutent entre eux et ne sont pas formés à l'accueil, les animations sont très bruyantes mais pas vraiment ludiques. Les micros fonctionnent mal, la musique autour de la piscine en est encore aux flons flons. On sent que tout est mis en place pour faire des économies sur le dos des touristes. Un seul merci à la responsable du restaurant pour son professionnalisme, même si la carte mériterait d'être un peu plus fournie et les serveuses un peu formées.