“Vive le kitch...en”
4 sur 5 bulles Avis sur CHEZ BIDULE - FERMÉ

CHEZ BIDULE
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert toute l'année, tous les midis du lundi au samedi, le soir du lundi au samedi uniquement sur réservation le jour même avant 14h imperatif ! Cuisine "fait maison" formule express de 10 € a 17€ servie midi & soir + menu a 28€ + carte avec viande (tartare,entrecôte, filet de canard),gambas,burger ,maxi salade ......... Dans une déco rétro avec plaques publicitaires et journaux d'epoque originaux ..... Venez découvrir notre cuisine traditionnel dans un lieux conviviale avec une déco original sans oublier notre terrasse couverte en été .........
Lacanau, France
“Vive le kitch...en”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'endroit sympa et décalé, le patron sympa et décalé, la cuisine pas chere et bonne.
Vous posez pas de question, soyez pragmatique, allez y pour manger un midi, un soir pas important le moment, l'accueil sera toujours le même : a la Stephanoise c'est a dire froid et direct puis chaud et franc. Pour les gens de 40 a 50 ans ce sera comme un retour vers le passé qui nous rappelle les bars d'avant avec la clope et la fumee en moins. Nos enfants ont adoré.

• Visité en janvier 2014

Casablanca
“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Déjeuner à 3 à Lacanau ville ? Question angoissante car il n' y à plus rien ! Donc on essaie Bidule dont le nom doit faire fuir tous les clients potentiels ! Et ils ont tort car c'est très bien.
Restaurant ouvrier comme il se détermine, il vaut mieux. Nous avons déjeuné d'une bonne entrecôte (basse cote ?) aux cèpes, avec une tranche de foie gras pour 14, 50€, rien à dire.
Une bonne bouteille de Pessac Leognan pour accompagner, un jeune couple pro et attentif, ne pas en demander plus, c'est très bien (sauf ce nom débile!)

• Visité en novembre 2013
Caen
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Bonne cuisine de produits frais, joli décor, plusieurs formules pas chers 8,50€ 11€ 12,50€ 23€
Ne pas hésiter!!! Heureux de ne pas se faire avoir en tant que touristes!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté CHEZ BIDULE ont aussi consulté