“Surtout ne pas y aller” 2 sur 5 bulles
Avis sur All Suites Appart Hôtel La Teste de Buch

All Suites Appart Hôtel La Teste de Buch
“Surtout ne pas y aller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avions réservé un 3 pièces. Lorsque nous sommes arrivés à 16h (comme indiqué sur la réservation) le ménage n'était pas fait et nous avons attendu jusqu'à 17h pour pouvoir nous installer. Nous avions réservé sur le lac (avec supplément). Nous voyions le lac mais nous étions au-dessus de la piscine ouverte de 10 à 20h. Je ne vous dis pas le bruit des enfants et des plongeons, des cris : c'était parfois insupportable. Piscine mal orientée, peu de chaises longues, les hommes se baignent en short et ne respectent pas les consignes d'hygiène !!
Balcon sans mobilier, il fallait sortir les chaises de l'appartement (pas très confortables).
L'hôtel est situé au fond d'une zone commerciale. Il faut prendre la voiture tout le temps.
Le personnel de l'accueil au courant de rien ; seule la responsable de la piscine était "professionnel". Cela ne mérite pas 3*. Je n'y retournerai jamais. Surtout ne pas y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

la roche sur foron
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

14 km des plages entre plein coeur d'une zonne industrielle en cours de développement,, studio très sale, en aucun cas 3 étoiles (pas de mobilier sur le balcon seules deux chaises très inconfortables (nous avons passé notre temps assis sur le lit), 3 cintres qui se battent en duel, un placard qui se partage entre la poubelle et la vaisselle et du personnel désagréable ou désabusé "on sait, c'est pour ca qu'on part...", un réveil à 8 heures par le bruit des perceuses du personnel...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons été très déçus par cet Hôtel, sachez qu'il est situé au fond d'une zone industrielle, l'emplacement est vraiment médiocre. La piscine est mal orientée, à l'ombre la plupart du temps, petite et très peu de places pour les chaises longues. A notre arrivée la chambre était sale et malodorante, avec une vue horrible sur la zone commerciale. De plus il n'y a pas de climatisation. Enfin le comportement de la personne à l'accueil a été inadmissible et déplacé a notre aarivée, bref un vrai cauchemard, surtout n'y allez pas ! Fuyez !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Confolens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Rien à redire à cet hôtel. Nous avons passé un séjour agréable sur le bassin d'arcachon malgrè la pluie... L'accès est facile depuis la 4 voies et permet de rayonner du Bassin jusqu'à Bordeaux.
Les plages landaises ne sont pas très loin non plus. Bref un bon compromis lorsqu'on veut découvrir la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Decines-Charpieu, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Le rapport qualité/prix mauvais (722€/semaine en juillet pour un 2 pièces).
Situé en pleine zone industrielle, proche de la route Nationale, la vue donne sur la ZI ou les parking. Bruyant à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel peu souriant et peu aimable. Quasiment pas de services proposés. Etat de propreté des appartements inadmissible ! 14 km de la mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LA REOLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hôtel All Suites ( Le Teich - Gironde - Bassin d'Arcachon) offre ce qu'il faut pour être un excellent point de départ de visite du Bassin d'Arcachon - Gros avantage: on évite les "bouchons" quotidiens en pouvant choisir son heure de départ et de retour à l'hôtel situé à 10' d'Arcachon et des plages du Pyla. Calme, facile d'accès, parking protégé et surtout, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours: excellente insonorisation à l'intérieur de l'hôtel - Prix: de 50 (hors saison) à 90 euros (en saison) + Petit déj 7 euros, trés agréable - Piscine - Sauna -

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

réservation pour 2 nuits. Tarif, cadre, propreté rien à redire: parfait.
Par contre chambre prés du local technique et bruyante. Pas de "volonté" à l'accueil pour changer de chambre !! Surtout pour 2 nuits. Mais comme ici on paye avant de prendre la chambre... + internet ne fonctionne pas dans la D314 trop excentrée.
J'oubliais ! le resto à côté est fermé idem pour le All suite du TECH.
Resto conseillé (et apprécié) LE ROOF à côté ......il font hôtel ****.......pour la prochaine fois je sais où je vais!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à La Teste-de-Buch ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 3 sur 31 à Arcachon
Hôtel Altica Arcachon Marines
Hôtel Altica Arcachon Marines
N° 3 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez All Suites Appart Hôtel La Teste de Buch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Hôtel La Teste de Buch

Établissement : All Suites Appart Hôtel La Teste de Buch
Adresse: 1246 avenue Gustave Eiffel | 1246 Avenue Gustave Eiffel, 33260, La Teste-de-Buch, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hôtel La Teste de Buch 3*
Au coeur du Bassin d'Arcachon, profitez de la résidence All Suites Appart Hôtel de la Teste-de-Buch en bord de lac, à 2 pas de la Dune du Pyla et des plages à 2 ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hôtel La Teste de Buch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suite Home La Teste
Hotel All Suites Home La Teste La Teste-De-Buch