“Bon rapport qualité/prix ”
Avis sur Ami Buffet

Service à volonté
Personnel sympathique et agréable
Prix raisonnable

Avis publié : 17 mars 2018

Nous sommes passés devant ce restaurant, par hazard, et vu l'heure, nous y sommes rentrés. Le cardre est agréable, l'accueil sympathique mais la nourriture n'est pas trés bonne. Les nems sont mous, pas croustillants, les beignets de calamars sont secs, beaucoup de produits décongelés,l'ananas frais était peu sucré, les glaces ont gout d'eau ect... c'est bien dommage, nous n'y retournerons pas!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Du choix mais tous les plats sont gras, aucun goût, beaucoup de congelés, fritures sèches, je n'ai jamais mangé des nems aussi mauvaise....
Pour presque 40 €, croyez-moi, faite vous un Flunch, Macdonald.

Avis publié : 1 mars 2018

Très bel endroit, décoration soignée, fauteuils très confortables.
Le prix est imbattable: tout y est à volonté pour des plats typiques buffet asiatiques mais aussi: viande à la plancha de qualité: magret de canard, agneau, boeuf et poissons: queue de lotte, daurade, bar....
Fruits de mer à volonté et frais.
Desserts: non faits maison mais bons: tarte au citron, éclairs au et autres tartes au chocolat, glaces...
Service de qualité: serveuses réactives et de bon conseil pour les visites alentours.Nous y reviendrons.

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Buffet copieux, pas cher pour tout à volonté, très bon , personnel agréable, établissement très propre, seul bémol, il y fait froid surtout près des fenêtres

Les voyageurs ayant consulté Ami Buffet ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Ami Buffet ?