“Délicieux”

MaxiCoffee Coffee Shop & Store
Classé n° 49 sur 130 Restaurants à La Teste-de-Buch
Description : Notre boutique a été imaginée pour tous les amoureux du café. Côté Coffee Shop, venez déguster une cuisine fait maison, pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou pour une pâtisserie à tout moment de la journée. Accompagnez votre plat avec un une boisson préparée par notre barista à base de café fraîchement torréfié sur place ou un thé par exemple. Côté boutique, découvrez un vaste choix de produits.
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Loin d’être ma 1ère fois et jamais déçue ! Découverte du Home Burger aujourd’hui et j’ai ADORÉ !
Accueil au top et deco nickel.
Recommandé à 100% !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Lieu agréable et personnel sympathique, le café est très bon. Et en plus un grand choix de machines à café.

Avis publié : 25 septembre 2018

L'endroit se prête parfaitement à une vrai pause dej entre collègues : rapide, equilibrée, la formule permet de dejeuner sans faire d'excès et avec beaucoup de gouts ! Je me suis même permise un cookie en dessert avec le café ;)
Produits locaux et de qualités au rendez-vous. Je recommande à ceux qui veulent changer des plats gras et lourds.
L'accueil est très sympa et efficace.

Avis publié : 15 septembre 2018

Nous nous sommes régalés ! Les plats sont exposés dans une vitrine, ainsi on peut visuellement voir ce que nous allons manger ainsi que la quantité dans l'assiette. Le personnel est super sympa et le service est rapide nous avons eu le temps d'y manger à la pause déjeuner et nous reviendrons !

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Bel endroit plutôt agréable pour déjeuner, y prendre son café/thé ou même son goûter ! (Les gâteaux sont excellents!)
Le personnel est également agréable.
Et pour les curieux il y a un espace magasin dédié au café :).

Les voyageurs ayant consulté MaxiCoffee Coffee Shop & Store ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Gujan-Mestras, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez MaxiCoffee Coffee Shop & Store ?