“Dépaysement total...”

Food Truck City Beach
Classé n° 55 sur 130 Restaurants à La Teste-de-Buch
Description : Tous nos burgers sont faits avec des pains artisanaux, des steaks de boeuf français façon boucher, nos salades , tomates, pomme de terre proviennent d'un maraicher local. Et nos cookies et muffin sont fait maison...
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Quand on arrive devant, on ne sait pas trop à quoi s’atrendre... à l’intérieur, la magie opère en instantanément ! La déco est originale et au top entre les vieilles bécanes et le véritable food truck réaménagé...On peut boire un verre au bar central, s’allonger sur les canapés autour dans un coin plus au calme tout en sirotant un verre, manger un succulent burger délicieux et ses délicieuses frites... l’accueil De Seb et de ses acolytes est tout simplement parfait: sympa, chaleureux, sérieux et décontracté à la fois!
Je n’ai pas testé les « machines à surf », mais rien qu’à regarder les plus courageux qui ont osé, c’était un très bon moment!
En résumé c’est un très bel endroit qui gagne à être connu! Bravo pour ce concept innovent !

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2018

Les plats sont copieux, délicieux et réalisés avec des produits de qualité, tout ça pour des tarifs plus que raisonnables!! L'ambiance est chaleureuse et le personnel hyper sympa. La déco est dépaysante et apaisante... Bref, que demander de plus?

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Idéal pour un déjeuner entre collègues ou entre amis sur la zone de la Teste.
Les produits sont faits maison et le cadre est très agréable et dépaysant que ce soit sur la terrasse ou à l’intérieur.
Bref je recommande.
Le petit plus : la possibilité de commander à emporter, parfait quand on doit manger au bureau.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Food Truck City Beach ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde
Andernos-les-Bains, Gironde

Cazaux, La Teste-de-Buch

Cazaux, La Teste-de-Buch

Vous connaissez Food Truck City Beach ?