Avis publié : 1 avril 2018

Il s'agit d'un hôtel pour une clientèle de passage. Le personnel est agréable et à l'écoute. L'établissement est récent et bien entretenu. Le petit déjeuner proposé est complet. Les chambres sont correctes même si la salle de bains est un peu petite.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2018

Nous avons changé de chambre car une odeur nauséabonde persistée. On nous a immédiatement proposé une 2ème chambre qui sentait moins fort. La chambre est un peu vieillot mais la douche est plutot sympa. Le personnel était très serviable et agréable.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2017

Etablissement très agréable. L'accueil est excellent avec une équipe disponible et sympatique.
Le petit déjeuner a été un très bon moment.
Le seul bémol est la présence du temoin de fonctionnement de la climatisation qui éclaire trop la chambre et gêne le sommeil.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Abraham F, Directeur général de Hotel Altica Port d'Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Je vous remercie cher 336lavergnec pour avoir pris le temps de partager votre revue en ligne. Ravi de lire que le séjour s'est bien déroulé et que vous avez notamment pu apprécier l'accueil de nos équipes, j'ai également pris note des améliorations à apporter avec le témoin lumineux.

Au plaisir de vous saluer lors d'une prochaine visite sur le bassin, notre établissement vous accueille de nouveau à partir du 1er mars.

Ah! bientôt chez Altica,

Sincères salutations,

Avis publié : 3 décembre 2017

La chambre est bien et propre. Très bonne accueil et de bon conseil pour des restaurants. Petit déjeuner avec du choix et des bon produits. Chambre et salle de bain assez petit mais correct pour des petits séjours.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Abraham F, Directeur général de Hotel Altica Port d'Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Chère aureliem58, je suis ravi de lire votre avis et de voir que vous avez apprécié votre récente visite parmi nous. Je ne manquerai pas de partager votre revue et féliciter notre Gouvernante ainsi que nos équipes en réception pour la qualité de service fournie.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez Altica, pour un nouveau séjour détente et toujours avec notre petit-déjeuner gourmand à volonté!

Meilleures salutations,

Avis publié : 22 novembre 2017

Hotel à dimension familial et très agréable et propre. Accueil au top, on est hors saison aussi et peu de monde Dommage par un prix un peu élevé compte tenu de la taille de la chambre, la localisation et de ce type hotel (chaine hotelière). Heureusement, le petit déjeuner a compensé ces petits désagréments financiers..

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie cher erilaure pour avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Ravi de voir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la propreté, j'ai également pris note de vos remarques afin d'apporter quelques améliorations dans le futur.

Ah! bientôt chez Altica, pour un nouveau séjour détente, avec notre petit-déjeuner gourmand à volonté!

Sincères salutations,