Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Je conseille vraiment cet hôtel le personnel est vraiment très agréable et serviable.
L'hôtel est propre, le petit déjeuner est complet et très bon.
Je recommande et je n'hésiterai pas à réserver une nuit lorsque nous reviendrons sur Arcachon

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Altica-Groupe, Responsable relations clients de Hotel Altica Port d'Arcachon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, un grand merci pour ce commentaire très sympathique ! Quel plaisir de lire ce genre de retour. Revenez nous voir, nous vous accueillerons avec plaisir ! Bonne journée, Cynthia du Groupe Altica.

Avis écrit le 5 janvier 2019

Nous avons apprécié la réception 24/24 et la possibilité de prendre le café ou l'apéro en salle. En revanche, le petit déjeuner manquait de choix et de produits frais ou cuisinés (des œufs brouillés et du bacon par exemple).

Date du séjour : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
csu2018, Responsable relations clients de Hotel Altica Port d'Arcachon, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Bonjour, merci de votre commentaire. ravis de voir que vous avez apprécié les services de l'hôtel et l'équipe sur place. Nous prenons note de vos remarques sur notre petit-déjeuner. Nous proposons effectivement de la charcuterie mais pas de bacon, et des oeufs au plat mais pas brouillés. Bonne journée et à bientôt chez nous, peut-être ! Bonne journée, l'équipe d'Altica Port d'Arcachon.

Avis écrit le 3 janvier 2019

Bien accueilli dans l’ensemble. Chambre déçu rien n’avoir sur le site, literie nul, interdit de grignoter dans les chambres je trouve sa inadmissible temp qu’on laisse la chambre dans un état correct pour la femme de ménage !!! Emplacement calme chambre assez propre, mais porte qui ferme mal.

Date du séjour : décembre 2018

Cher client,
Nous demandons effectivement à nos clients de ne pas consommer de nourriture en chambre car nous avons subi de forts désagréments dans le passé, où nos chambres étaient laissées dans des états déplorables. De ce fait, le soir, nous mettons maintenant à disposition de nos clients la salle des petits-déjeuners. Malgré nos demandes polies, vous n'avez rien voulu entendre et avez mangé votre fast-food dans votre chambre. Notons d'ailleurs qu'à votre départ, nous vous avons demandé si tout s'était bien passé et vous avez acquiescé. Il aurait été utile de nous parler de vos réticences à ce moment-là, plutôt que sur internet. Vous parlez de l'état correct dans lequel vous avez laissé la chambre : notons tout de même que vous avez laissé plusieurs bouteilles sur le rebord de la fenêtre. Enfin, nos portes de chambres se ferment doucement, pour éviter tout bruit et claquement, mais elles fonctionnent parfaitement. Nous restons à votre disposition pour en discuter plus amplement avec vous. Cordialement, l'équipe d'Altica Port d'Arcachon.

Avis écrit le 3 janvier 2019

très bien dans l'ensemble,situation très bonne à l'entrée d'Arcachon, propreté excellenteaccueil très satisfaisant mais toutefois chambre un peut petite si le séjour dure plusieurs jours surtout l'hiver

Date du séjour : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
csu2018, Responsable relations clients de Hotel Altica Port d'Arcachon, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Bonjour, merci de votre commentaire ! Heureux de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous : c'était le but ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre jolie région ! L'équipe d'Altica Port d'Arcachon.

Avis écrit le 2 décembre 2018

Accueil chaleureux et sympathique. La chambre est bien agencée et très propre. (Merci au personnel d'entretien).Par contre la salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux et bon (enfin! Du vrai thé et non pas du premier prix!) Nous remercions la personne à l'accueil pour les renseignements donnés. Nous recommandons cet établissement sans réserve.

Date du séjour : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
csu2018, Responsable relations clients de Hotel Altica Port d'Arcachon, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Bonjour, merci de votre gentillesse. Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a autant plu ! Notre objectif, c'est la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous, ou dans un autre hôtel ALTICA ! Bonne journée, l'équipe d'Altica Port d'Arcachon.