“Pas un hôtel!!! Chambres minuscules, ménage laissant à désirer, isolation phonique inexistante et accueil agressif” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ttiki Etchea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Teste-de-Buch
Hotel Ttiki Etchea
Hotel Ttiki Etchea a été ajouté à vos Favoris
2 Boulevard Louis Gaume | Pyla sur Mer, 33115 , La Teste-de-Buch, France   |
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons choisi ce soit-disant hôtel !!! pour son emplacement au bord du bassin mais nous n'y retournerons jamais ni ne le recommanderons.
Chambres à la propreté douteuse, des odeurs, des murs et une porte de chambre où l'on entend tout ce qui se passe à côté ou dans le couloir.
Comme le dit quelqu'un plus bas, 2 femmes vraiment pas commerçantes (pas aimables) à l'accueil
Petit déj cher pour ce qu'on vous donne à manger
Bref, allez ailleurs!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très jolie maison dans les pins. Le cadre invite a découvrir l'hôtel. Nous avions réservé 3 chambres dont 2 avec vue partielle mer pour un séjour de 5 nuits. Les chambres sont en effet très petites et sur les 3 chambres, seule la notre avait été redécorée de façon plus moderne. Jusque là, rien a dire pour un hôtel 2 étoiles même si un" coup de jeune" dans les chambres serait bienvenu . Par contre, l'isolation laisse vraiment a désirer...Il faut avoir la chance d'avoir des voisins "discrets" et pas d'enfants dans le même couloir! Le ménage de la salle de bain est fait chaque jour, mais j'ai dû demander a ce qu'on passe l'aspirateur dans la chambre au bout de 3 jours car le sable finissait par s'inviter dans notre lit. Le petit déjeuner est parfait, et le jeune homme a la réception particulièrement agréable et souriant. A noter qu'il n'y a personne la nuit . En conclusion, après quelques travaux (isolation et modernisation des chambres) l'hôtel sera très agréable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous ne connaissions pas Arcachon et sa région et avons réservé juste au vu des photos extérieures (type maison basque un peu ancienne) ... Ce fut une excellente surprise : accueil très aimable et professionnel, chambres très simples mais suffisantes, très grande propreté des chambres et souci évident de très bonne tenue de l'hotel, possibilité de prendre le petit déjeuner (très correct) au soleil sur la terrasse, hôtel situé à l'extrémité sud de Pyla sur mer, très au calme et à deux pas de la dune. Si nous avons beaucoup aimé la localisation (au calme, presque "à la campagne"), il vaut mieux avoir une voiture pour profiter des animations d'Arcachon (il y a environ 8 kms jusqu'au centre d'Arcachon, même s'il y a une station de bus proche de l'hotel, desservie uniquement dans la journée). Nous y avions prévus un week end, mais y serions bien resté plus longtemps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un établissement agréable qui mérite qu'on s'y arrête ! Nous avons beaucoup apprécié la convivialité du personnel et son calme. La plage à deux pas. J'y reviendrai avec toute la petite famille.
Merci

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons été conquis par le lieu et par l'amabilité du personnel ! Propre, calme, à deux pas de la mer et d'arcachon, nous avons passé 2 semaines de rêve. Sans oublier l'humour et la gentillesse du personnel ! Merci ! Nous reviendrons. Philippe et Alexia.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

J'ai été agréablement surprise par la découverte de ce petit hôtel qui ne paye pas de mine mais duquel se dégage un charme particulier. L'accueil chaleureux et efficace contribue à la satisfaction général! Au plaisir d'y retourner.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Je voudrais ici rétablir une certaine vérité sur cet établissement, car je m'inscris en faux face à ces avis négatifs.
Cet hotel possède une situation exceptionnelle dans un cadre calme et enchanteur à deux pas de la mer. Certes le confort est celui d'un deux étoiles d'une propreté exemplaire et dont le rapport qualité prix est unique.
Je ne peux que le conseiller pour passer quelques jours de vacances abordables ce qui n'est pas toujours facile en saison estivale dans la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 31 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel ALTICA Arcachon La Teste Sud
Hotel ALTICA Arcachon La Teste S...
N° 3 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel ALTICA Bassin Arcachon
Hotel ALTICA Bassin Arcachon
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Ttiki Etchea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ttiki Etchea

Adresse: 2 Boulevard Louis Gaume | Pyla sur Mer, 33115 , La Teste-de-Buch, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
N° 4 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch