“"il n'y a pas de bar sur la plage ici, ni hélicoptère"”

Hotel Ttiki Etchea
Avis publié : 5 août 2013

Grand tour dans l'hôtellerie médiocre française des seventies!
Nous avions choisi de dormir au sympathique Camping des Flots Bleus, et d'offrir à nos dames l'hôtel le plus proche: le "fameux Ttiki Etchea"! Superbe maison, mais c'est tout! Une patronne qui serait mieux à l'entrée d'une prison! Première question : y a-t-il un bar sur la plage > réponse: il n'y a pas de bar sur la plage, ni hélicoptère... pas compris le sens, mais bien la manière: allez vous faire voir! Visite de la chambre: odeur "ancienne", moquette qui sent les pieds, salle de bain rikiki,... et contact plus que désagréable avec la matrone et son acolyte. Une de nos deux dames a même préféré dormir dans la voiture la première nuit! Prix trop élevé pour ce confort spartiate. On y reviendra pas. Une mention positive pour Marion qui est la seul personne serviable et gentille de ce pensionnat qui a pourtant un potentiel énorme. Dommage!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 octobre 2012

suis partie en moyenne saison à 75 euros la nuit plus 9 euros pour le pdj adulte, et 7 pour l enfant, prix beaucoup trop élévé pour la prestation, hormis l'emplacement de l hotel, la mer très proche et l hygiene, le reste est nul, la deco est minable, et d'origine, comment peut on avoir decorer une maison, avec un tel potentiel, comme ça, faute de goût garantie !!!! au niveau insonorisation, tt est à refaire, vs avez tte les bruits des tuyauteries des autres chambres, qui passent ds la votre, et sans compter sur le bar d'en face qui ns mets de la musique jusqu'à tard ds la nuit, pas possible de dormir les fenêtres ouvertes. pour le pdj, vu le prix je m'attendais à tes produits maison, non, pain infecte, pas de choix sur le beurre, n'aime que le demi sel, jus d o, même pas pressé,jambon ds l'epaule,de la flotte, et le reste à l'dentique. les 2 etoiles ne sont pas merités, 0 correspond mieux, n y aller pas en tt cas à ce tarif

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous confirmons totalement les avis négatifs des internautes ci-dessous
Salle de bains sans ventilation
Accueil froid et désagréable
Prix élevé pour la chambre que vous aurez sans parler du service plus que nul !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Vieillot , etat general pitoyable, a croire que les chambres n'ont pas ete nettoyees depuis des annees, on se douche presque dans les wc tellement c minuscule déçus par rapport au prix plus de 90 € nous n y avons même pas passe la nuit...on a préféré partir!!!! Une honte!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 octobre 2011

Chambre avec sols sales, murs vieillots, salle de bains antique coincée dans un coin de la chambre sans ventilation, bruyant, pas de parking.
Sans parler de l'accueil froid pour ne pas dire antipathique.
Prix cher complètement déconnecté de la qualité de l'hôtel et du service.
Donc hôtel à éviter .....

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

Comme beaucoup certainement, nous nous sommes laissés piéger par les belles photos du site d’Arcachon mais nous n’avons pas « tilté » sur le fait qu’aucune photo de chambre n’était montrée sur le site web !
Bilan : vous vous laissez séduire par les photos du bassin + les pins et … vous arrivez face à une grande maison de style basque mais qui n’a pas vu la couleur d’une rénovation (ni intérieure ni extérieure) depuis belle lurette avec jardin à peine entretenu.

Ensuite, quand vous arrivez à l’accueil, vous tombez sur deux personnes pas vraiment accueillantes et vite agressives (dès que vous posez des questions) bref, déjà, à la réception, la déception commence et vous vous demandez où vous êtes tombés.

Ensuite, vous arrivez dans votre chambre et là : GROSSE DECEPTION !!
Une chambre ridiculement petite avec une déco digne d’une vieille auberge perdue et pas retapée depuis des lustres (bonjour la déception quand vous avez payé 95€ !! Y’a franchement mieux et plus propre ailleurs).
* Ensuite, la propreté laisse à désirer => comme quelqu’un l’a indiqué : du sable encore sur la moquette (alors qu’on venait de nous dire que la chambre avait été nettoyée) et une moquette sale, donc on n’a pas marché pieds nus.
* La télé ? Un (petit) écran plat, mais il fallait quasiment être à 10cm de la télé pour entendre quelque chose : l'hôtel étant très mal insonorisé le son a été tellement limité qu'on n'entend rien...
* Le pompon est quand même détenu par la salle de bains : un cube dans un coin de la chambre (effectivement comme quelqu’un le dit plus bas) c'est-à-dire, une pièce sans lumière juste éclairée avec un vieux néon et dont l’aération donne directement dans la chambre => bonjour les odeurs dans la chambre une fois que quelqu’un est passé aux toilettes ! (en plus, vous ne pouvez même pas fermer l’aération car elle est trop haute)

Je termine par l’absence d’insonorisation dans les chambres où l’on entend tout au travers des cloisons et de la porte (creuse à l’intérieur)

Le petit déj ? On a considéré qu’en mettant 8.50€ par personne, on pouvait trouver mieux pas très loin de là, vu le rapport qualité / prix déplorable de la chambre …

Bref, nous qui sommes habitués à voyager, on sent dans cet hôtel que le proprio veut gagner un max d’argent en faisant le minimum de dépenses .…et trompe les clients en présentant la photo extérieure de son "auberge de jeunesse".

Franchement, allez ailleurs, ce ne sera pas difficile de trouver mieux !

Les avis positifs sur cet hôtel sont irréalistes et sûrement téléguidés par le propriétaire....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons été séduit par l'emplacement de cet hôtel qui se trouve au pied de la dune du Pyla.
Nous avons un bel accueil, une chambre basque agréable avec une petite vue sur la mer.
Pour une escale au bassin d'Arcachon ,c'est l'idéal , à 20 mètres de la plage et à 10 km d'Arcachon.
Si vous avez vous passer au Pyla ,vous verrez un hôtel de charme très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La Teste-de-Buch ou ses environs
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
N° 2 sur 5 à La Teste-de-Buch
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 4 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Ttiki Etchea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ttiki Etchea

Adresse: 2 Boulevard Louis Gaume | Pyla sur Mer, 33115, La Teste-de-Buch, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
N° 5 sur 5 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ttiki Etchea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ttiki Etchea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.