Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . Les chambres sont spacieuses , "design", propres . Le personnel est à l'écoute de ses clients.
Le restaurant : excellent ! Bonne cuisine , excellente viande et le menu "découverte" enchantera vos papilles, personnel très sympathique
Petit-déjeuner : copieux et varié
Spa : cadre agréable , pour y accéder il faut s'acquitter de 26 euros pour seulement 2 heures avec piscine, hamman, sauna , possibilité de soins esthétique et de modelages (massages).
Le cadre : en bordure de la voie rapide qui relie Arcachon à La Teste, mais pas de nuisance sonore, et à côté du palais des expositions de La Teste

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 janvier 2012

Très belles prestations.
Les chambres sont très belles, spacieuses et très bien équipées (produit douche, sèche cheveux, thé, café, kitchenette, bouilloire, etc ...).
Juste 1 chose, il faudrait équiper les chambres d'une prise jack à poté du dock i phone car tout le monde n'a pas d'i phone.
Le SPA est très propre, les prestations sont correctes. Par contre, l'accueil mérite d'être un peu plus chaleureux.
Seul point noir : le restaurant.
C'est très cher pour une qualité assez médiocre.
Le service est déplorable et la serveuse est incompétente (elle siffle, elle discute au lieu de servir). Les quantités dans l'assiette sont faibles quand on prend à la carte. Allez plutôt sur Arcachon.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Pour la deuxième fois nous passons le réveillon de la St Sylvestre. La formule repas dansant + nuit + brunch est géniale. Cet établissement est remarquable pour sa déco, grace aux soins attentifs du personnel et à la qualité des prestations (spa, restauration...)Très belle adresse pour passer quelques jours sur la bassin d'Arcachon.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

Très bon hôtel : chambres magnifiques, très modernes, propres, confortables. Spa très agréable avec de belles prestations. L'accueil hôtel et SPA très sympatique.
Par contre, le restaurant : accueil déplorable de la responsable et nous avons attendu 25 min avant d'avoir la carte. Dommage, c'est vraiment le seul point noir de notre séjour.

Avis publié : 29 décembre 2011

J'ai choisi cet endroit pour une petite escapade en amoureux et je dois dire que nous n'avons pas été déçu pas notre séjour romantique. La chambre était magnifique, décorée avec des pétales de roses rouges et blancs, un bouquet de roses rouges et une petite bouteille de champagne. Nous avons apprécié la couleur de la chambre parme. c'était une invitation à la détente. Nous avons profité des deux heures de SPA qui nous a détendu, cela fait du bien de se laisser aller après de longues journées trépidantes. Le soir nous avons pris notre dîner au restaurant où nous avons été très bien accueillis et où on nous a servi rapidement, c'est un lieu très bien décoré avec une douce lumière tamisée. Pour nous rien à redire même sur le petit déjeuner et cela en arrivant à 9h30 (gros dodo de mon cher et tendre), j'avais un peu peur qu'il n'y ait plus grand chose à manger mais ce n'était pas le cas bien au contraire. Nous y reviendrons sans problème et avec beaucoup de joie.

Avis publié : 28 décembre 2011

Je ne suis pas convaincu par ce 4 étoiles. C'est assez décevant. Pour un séjour romantique à 250 euros (Spa + chambre + dîner + petit-déjeuner), nous n'avons eu droit qu'à 1/2 bouteille de champagne (la pub annonçait 1 bouteille), un bouquet de 10 roses rouges (nombre pair ?), un dîner qui n'avait rien de romantique (c'était la formule menu du déjeuner, 1 verre de vin et 1 café), 2 heures de spa (trop petit, accueil sans intérêt), un petit-déjeuner quelconque (jambon blanc au-delà de la DLC, plus de salade de fruits à 9h30, etc.), 1 grande chambre avec une bonne literie et un parterre de roses (en papier !) rouges et blanches et une vue sur une zone industrielle, etc.
Je suis déçu. Ca manque de classe malheureusement mais je pense que le personnel fait le maximum.

Avis publié : 2 novembre 2011

Hôtel quasiment neuf, de style très moderne au niveau des chambres, de l'accueil et du restaurant.
Un Spa neuf, et de bonne conception.

Le problème : un Service d'une nullité affligeante !

L'accueil général est très aléatoire selon la personne sur qui vous tombez.

L'accueil du Spa est déplorable : ne demandez pas que le distributeur de thé par exemple soit re-rempli, comme cela est cordialement proposé sur la machine : on vous fait comprendre que vous les embêtez avec votre demande et on vous explique avec aplomb que l'on vous amènera quoi que ce soit en fonction de leur bon vouloir ...

Mais le sommet de votre catastrophique expêrience dans cet établissement de seconde zone viendra ... du Restaurant !
Une espèce de monstre de vulgarité, d'agressivité et de "je m'en foutisme" vous attendra derrière son bar du restaurant, une grande serveuse aux longs cheveux bruns.
Non, vous ne faites pas un mauvais cauchemar, vous serez reçu avec une familiarité de type "cité de banlieue", juste un déguisement de serveuse qui masque la grossièreté et la goujaterie de cette personne.
Malheureusement pour l'établissement, elle donne le "la" en terme de qualité de Service auprès de ses collègues du restaurant, et vous aurez très vite la confirmation de vivre un cauchemar éveillé : tout le monde est effronté, arrogant, limite méprisant à l'égard des clients qui ont le culot d'espèrer trouver effectivement le Service de restauration d'un hôtel de "4 étoiles". En réalité, vous aurez le Service d'un petit "deux étoiles" : le recrutement n'a visiblement pas été réussi au niveau de la restauration, personne ne présentant un soupçon de professionnalisme d'un "4 étoiles".
Dommage pour cet établissement mais surtout passez votre chemin et ne vous y arretez pas. Ce n'est qu'un "boui-boui" de mauvaise qualité, paré de modernisme clinquant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
N° 5 sur 31 à Arcachon
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue De L'Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie de prix : 70€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon