Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis & Courtepaille la Teste(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica La Teste Sud(La Teste-de-Buch)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Ttiki Etchea(La Teste-de-Buch)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons réservé une suite familiale car nous sommes un couple et deux enfants. C'était très bien car nous avions deux chambres communicantes ; chacun avait son indépendance. De plus, nous avons choisi la couleur, qui était le rouge cette fois-ci. La précédente fois, nous avions pris parme. Tout est laqué brillant blanc associé à une couleur de votre choix ! c'est top !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Pour commencer, l'hôtel n'est pas à Arcachon, mais à La Teste de Buch. Ensuite, on s'imagine que l'on pourra faire une petite promenade en bord de mer après le dîner. Alors c'est bien le cas, sauf qu'il vous faudra prendre votre voiture parce que l'hôtel est loin de tout, dans une zone activité en bordure de la voie rapide qui relie Bordeaux à Arcachon. Après 10 bonnes minutes de voiture, vous serez effectivement à Arcachon. Dommage : pendant un weekd end détente, on se passerait bien de la voiture. Par ailleurs, concernant le dîner (comme le petit déjeuner), évitez de le prendre à l'hôtel : l'hôtel est bien un quatre étoiles, mais pas le restaurant. La nourriture est vraiment de très piètre qualité. Enfin, attention à l'environnement de l'hôtel : rien sur le site internet de l'hôtel, ne laisse supposer qu'il est vraiment très mal situé (regarder par la fenêtre ne vous permettra pas de voir la mer, mais le concessionnaire auto et le maagsin Fly, de la zone d'activité).
Une fois ces désagréments passés : les chambres sont grandes et très design. Rien à redire sur la propreté et le calme des chambres (fenêtre fermée, cf la voie rapide). Rien a redire non plus sur la literie qui est de très très bonne qualité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Séjour de 2 jours en pleine semaine réservation internet en formule nuit chambre double + ptj +
repas du soir au restaurant du Roof et 2heures d’accès au SPA.
Accueil classique
Réveil a 7h30 par une alarme incendie de l’hôtel déclenché par une employé par inadvertance (soit disant)...Pour un séjour de repos en hôtel dit de luxe c'est plus que moyen ! Voila comment débuter la journée de bonne humeur...
Climatisation bruyante
Vue imprenable sur une zone industrielle par la fenêtre de la chambre (hum...)
Repas du soir décourageant avec un service limite et simpliste
Peignoirs bas de gamme fourni par l’hôtel pour accéder au SPA
Spa convenable bien que petit mais potable tout de même (indépendant de l’hôtel mais accès direct)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avions une formule nuit+ dîner +petit dej+2h de spa.
Hotel sympa, chambre spacieuse agréable et déco originale. Point faible la vue donnant sur une zone en construction. Le spa est propre, fonctionnel.
Rien a redire sur l’hôtel en revanche le repas du soir compris dans notre formule est a déconseillé: menu imposé (un seul choix d'entrée et dessert et 2 choix de plat) verre de vin rosé et blanc très mauvais à la limite de se demander si ils ne sont pas coupés à l'eau!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Un hôtel très design . On se croirait à Barcelone !!!! Nous avons pris la suite luxe, c'est à dire la suite puisque les autres suites sont en fait des chambres . Restau à la hauteur , simple efficace assiette esthétique . Spa très propre et massage correct . Insonorisation et rideau très efficace. Seul bémol , le cadre extérieur mais bon , le reste compense

Séjour en : mars 2012