Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
4.0 sur 5 Hôtel   |   960 Avenue de l'Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)   |
RENNES
“parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

en y allant nous savions déjà que son emplacement était loin d’être exceptionnel alors nous n'avons pas prêter attention a ça et notre séjour a été parfait
hôtel très design et suites de différents coloris,très bien équipées et un personnel très pro.et très serviable
le resto.on y manges bien,bcp trop d'attente entre la prise de commande puis les plats le soir ou nous y avons mangés mais nous ont offert l’apéritif
voila je recommande cet hôtel et y retournerai certainement si l'occasion se présente

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Situation vraiment très particulière de l'hôtel : situé entre des travaux et le parc des expos de la teste, sa situation géographique n'a vraiment rien d'exceptionnelle.
Pas super non plus la terrasse du restau ou l'on à l'impression de manger sur un parking.
Passer ces désagréments, l'intérieur de l'hôtel, les chambres et le restaurant sont super sympa.
déco vraiment design, literie de qualité avec kitchenette dans la chambre.
Personnel trés pro.
Le spa est un régal ou l'on déconnecte vraiment de la réalité ( aucune ouverture sur l'extérieur).
bref, un hôtel vraiment très bien, ou pour l'apprécier, il faut être dans sa petite bulle à l'intérieur, et ne pas regerder ce qui se passe dehors

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'accueil est vraiment bon, les chambres superbes et confortables. Le Spa est de qualité ainsi que les soins proposés. La salle de sport, en accès libre, est bien équipée. Tout le personnel est sympathique. Séjour vraiment agréable dans son ensemble. Le restaurant propose une carte équilibrée, avec des plats savoureux sans être prétentieux. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons réservé une suite familiale car nous sommes un couple et deux enfants. C'était très bien car nous avions deux chambres communicantes ; chacun avait son indépendance. De plus, nous avons choisi la couleur, qui était le rouge cette fois-ci. La précédente fois, nous avions pris parme. Tout est laqué brillant blanc associé à une couleur de votre choix ! c'est top !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Pour commencer, l'hôtel n'est pas à Arcachon, mais à La Teste de Buch. Ensuite, on s'imagine que l'on pourra faire une petite promenade en bord de mer après le dîner. Alors c'est bien le cas, sauf qu'il vous faudra prendre votre voiture parce que l'hôtel est loin de tout, dans une zone activité en bordure de la voie rapide qui relie Bordeaux à Arcachon. Après 10 bonnes minutes de voiture, vous serez effectivement à Arcachon. Dommage : pendant un weekd end détente, on se passerait bien de la voiture. Par ailleurs, concernant le dîner (comme le petit déjeuner), évitez de le prendre à l'hôtel : l'hôtel est bien un quatre étoiles, mais pas le restaurant. La nourriture est vraiment de très piètre qualité. Enfin, attention à l'environnement de l'hôtel : rien sur le site internet de l'hôtel, ne laisse supposer qu'il est vraiment très mal situé (regarder par la fenêtre ne vous permettra pas de voir la mer, mais le concessionnaire auto et le maagsin Fly, de la zone d'activité).
Une fois ces désagréments passés : les chambres sont grandes et très design. Rien à redire sur la propreté et le calme des chambres (fenêtre fermée, cf la voie rapide). Rien a redire non plus sur la literie qui est de très très bonne qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Séjour de 2 jours en pleine semaine réservation internet en formule nuit chambre double + ptj +
repas du soir au restaurant du Roof et 2heures d’accès au SPA.
Accueil classique
Réveil a 7h30 par une alarme incendie de l’hôtel déclenché par une employé par inadvertance (soit disant)...Pour un séjour de repos en hôtel dit de luxe c'est plus que moyen ! Voila comment débuter la journée de bonne humeur...
Climatisation bruyante
Vue imprenable sur une zone industrielle par la fenêtre de la chambre (hum...)
Repas du soir décourageant avec un service limite et simpliste
Peignoirs bas de gamme fourni par l’hôtel pour accéder au SPA
Spa convenable bien que petit mais potable tout de même (indépendant de l’hôtel mais accès direct)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avions une formule nuit+ dîner +petit dej+2h de spa.
Hotel sympa, chambre spacieuse agréable et déco originale. Point faible la vue donnant sur une zone en construction. Le spa est propre, fonctionnel.
Rien a redire sur l’hôtel en revanche le repas du soir compris dans notre formule est a déconseillé: menu imposé (un seul choix d'entrée et dessert et 2 choix de plat) verre de vin rosé et blanc très mauvais à la limite de se demander si ils ne sont pas coupés à l'eau!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 9 sur 31 à Arcachon
Ibis Arcachon La Teste
Ibis Arcachon La Teste
N° 6 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue de l'Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à La Teste-de-Buch
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Weekend Desk, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Best Western FR, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon