“joli design!!!”

Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Avis publié : 29 juillet 2012

week-end passé dans cet hôtel grâce à un coffret smartbox
notre chambre était la verte anis,
j'ai beaucoup aimé le design, la petite cuisine, la salle de bain et les wc étaient très propre
le petit déjeuner et le dîner était très bon, le personnel, jeune et accueillant
les points faibles: le jacuzzi était à peine chaud... et l'hôtel se situe dans une zone industrielle (mais ce n'est pas très dérangeant je trouve, ce n'est pas bruyant en tout cas)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2012

nous étions un peu inquiets de la décoration des chambres qui semblait assez agressive sur le site de l’hôtel et espérions ne pas dormir dans une chambre verte (anis)... et pas de chance, notre chambre était une de celles là !
notre appréhension était erronée : la couleur est agréable, reposante et nous avons été agréablement surpris.
Seules fausses notes : au petit déjeuner, pas de pinces pour attraper les fruits secs et viennoiseries, pas de serviette pour tenir le pain, dommage pour un 4*!
Juste une nuit qui restera un bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Premier séjour dans cet hôtel plutôt excentré en comparaison avec les autres hôtels. Le prix est en rapport avec la prestation avec des chambres très confortables et très propres. La décoration est très originale !

Le personnel est très accueillant et serviable : un point très important.

Le spa est un réel plus !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en demi pension et nous recommandons ce type de séjour. Hôtel au design original, trés calme. L'environnement est une zone commerciale peu attrayante.
Le restaurant est trés correct avec un accueil trés sympathique. Le Spa est agréable et les soins de qualité. Le personnel est accueillant et tout est fait pour rendre le séjour agréable. Nous le recommandons .. Et sommes prêt à revivre un tel moment.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Hôtel très moderne,un peu trop sans aucun charme, situe dans une zone commerciale assez loin du centre d' arcachon de plus ,accès au spa limite a 2 heures et payant : 26 euros par personne et fermeture a partir de 19 heures .donc ,.aucun avantage a choisir une situation aussi éloignée .Petit déjeuner de qualité moyenne pour un 4 etoiles

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel en couple dans le cadre d'une SmartBox. L'hôtel est très propre, les chambres sont belles et très confortables. Le personnel très professionnel et accueillant. Néanmoins, la situation est catastrophique, au milieu d'une zone industrielle (ce qui n'est pas raccord avec les 4étoiles), nous avons assité à la fermeture de jardiland.... Le spa est sympa mais pas très grand. Le restaurant est également très agréable (on nous a offert les verres de vin). Si on arrive à faire abstraction de l'emplacement qui peut choquer à l'arrivée, on passe un très bon séjour. Ah j'oubliais, le petit déjeuner, mon repas préféré.....fabuleux...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

We en amoureux dans cet Hotel grace a une smartbox. Emplacement dans une zone commerciale qui fait peur au premier abord. Mais les chambres sont super design, très propre, grandes et très bien équipée !!! Excellent accueil et un Spa génial (propre et spacieux). Nous recommandons vivement cet Hotel pour se faire un weekend détente en amoureux. Nous y retournerons sans hésité.

• Séjour en : mai 2012
À 1,9 km
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 1 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 avenue de l Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie de prix : 66€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon