“design et douceur” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
Buzet-sur-Baise, France
“design et douceur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

2 jours/1 nuit, impression d'avoir passé une agréable semaine de vacances! seul bémol: dîner médiocre, dommage! mais la qualité des prestations (chambre, petit déj' : miam +++, spa et le massage...) est à la hauteur de ce qui est annoncé. personnel agréable côté resto, accueil standard...
on reviendra se détendre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Dordogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé plusieurs week-ends dans ce complexe hôtel-spa. Beaucoup de points positifs: propreté, qualité de la literie, chambres hyper modernes, voire futuristes, et très confortables. Le petit-déjeuner est aussi une valeur sûre de cet hôtel. Le spa est grand, bien pensé, bien entretenu et l'accès par un ascenseur spécial en lien avec les chambres vous permet de déambuler en peignoir à la sortie de votre soin. Ce que disent les les voyageurs mécontents est vrai: le cadre extérieur est moche, l'hôtel est prêt de la voie rapide, du nouvel hôpital régional et loin du centre-ville d'Arcachon(10 mn sans les embouteillages).
Mais c'est un concept qui peut être très reposant quand on a juste besoin de décrocher l'espace d'un week-end. Le spa est un lieu totalement replié sur lui-même comme un cocon qui ignore tout de l'extérieur. Il suffit d'avoir une voiture et de bien programmer ses soins et ses sorties vers le centre-ville pour profiter de ce concept qui reste d'un assez bon rapport qualité-prix pour le Bassin d'Arcachon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

C'est un hotel hyper design trop génial. A chaque étage sa couleur de couloir.
Les chambres sont décorées en adéquation avec la couleur du couloir. On a l'impression d'etre sur une autre planete harmonieuse et douce. C'est vraiment une réussite.
Pour la restauration, je me suis regalée et de nouveau la déco du resto était vraiment sympa argent et rose.
La cerise sur le gateau, c'est le spa: une ambiance un peu étrange, propice a la sérenité.

Astuce pour la chambre : Quand j'y suis allée, il y avait un hopital en construction donc je prenais une chambre coté ent...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pau, Aquitaine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

week end très décevant; l'hotel est très mal situé dans une zone commerciale ou vous ne voyez que des parkings et du béton de tous les côtés; l'accueil est froid et il n'y a pas de restauration le midi; ce qui fait que si vous n'avez pas déjeune avant d'arriver, vous devez reprendre la voiture et chercher un restaurant; la chambre êst correcte, la literie bonne, la vue inacceptable pour un soit disant 4 étoiles; le spa est décevant car il n'y a pratiquement rien; une piscine avec un seul jet qui marche; un jaccuzzi, hamman et sauna et BASTA; les deux heures d'accès sont très très longues quand il n'y a pas de soins de prévus; j'avais réservé un "forfait gourmand" et je m'attendais à juste titre à un menu amélioré; je n'ai pas eu le cocktail de bienvenue prévu et le menu servi, à ma grande surprise et déception est "le plat du jour" (taboulé, steak-patates-salade, pudding, 1 verre de vin); je demande le petit dejeuner en chambre pour 8h-8h30, on me le livre à 8h50 sans excuses et sur le pas de la porte; il faut qu'on se le porte soi-même dans la chambre; pas de beurre ni de confiture; cette adresse est de loin la plus nulle que j'ai vue depuis très très longtemps; un mauvais souvenir très décevant;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
libourne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

tres belle chambre, une grande cabine de spa pour soins a deux, parfait.
Mais il manque du personnel, si on souhaite prendre un café, 20 minutes d'attente.. personne pour nous servir , nous sommes partis sans café.Heureusement le soin Madagascar est un vrai moment de plaisir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

qualité au niveau de la prestation chambre(disign et ménage bien fait) et spa agréble pour l'hiver car tout est enfermé mais restauration du 31 et le brunch du 01/01 à revoir (pas de déco d'assiette, service trés long, intitulé pas toujours respecté).
(animation du 31/12 exclusivement faite pour les personnes de 70 ans et plus type guinguette... trés ennuyeux, un couple à notre table et d'ailleurs partis avant le fromage et nous nous n'avons pas attendu le café:-()

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Noisy Le Grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Grand hôtel moderne avec de l'originalité et un beau Spa tendance.
Les chambres sont très Science Fiction, tel un voyage au cœur de 2001 l'Odyssée de l'Espace en plusieurs thèmes de couleur.

La restauration y est bonne.
Le petit déjeuné moins cool.

Le Room Service est de bon conseil pour les choix qui ne sont que des plats à passer au micro onde, à partir de trop tôt dans la soirée, 22h00 me semble t-il, dommage sur ce point, que la restauration ne soit pas assumée plus tardivement.

La situation est certes non loin de la grande déserte Bordeaux Arcachon, mais suffisamment en retrait pour ne pas être importuné par le bruit de roulage. Et, cela reste bien pratique pour ce rendre rapidement en toutes directions, ville, Océan, Pilla...

Pratique, clean, abordable.

N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Établissement : BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
Adresse: 960 avenue de l Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon