Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis & Courtepaille la Teste(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica La Teste Sud(La Teste-de-Buch)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Ttiki Etchea(La Teste-de-Buch)
Hotel Marinette(Arcachon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

Il me reste un nuage de déception de ce séjour. La qualité du service n'est pas celui d'un 4*.
Le service en chambre ne correspond pas tout à fait aux demandes; dans la salle de bain : pas de pression et le robinet qui tombe; pour se rendre au spa il faut sonner à un interphone et attendre assez longtemps derière la porte; …
Le plus surprenant est l'environnement. C'est la première fois de ma vie que je vais dans un 4* situé dans une zone commerciale aux allures de zone industrielle. De notre fenêtre le paysage des algecos et du matériel de chantier me donner le sentiment d'être en résidence surveillée.
Néanmoins, une fois à l'intérieur (et en fermant les yeux) l'établissement est agréable. Le Spa est très bien. A regretter tout de même que le dernier jour, le jacuzzi ne fonctionnait que partiellement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Je n'hésiterais à revenir .la chambre est très bien autant en isolation thermique ou phonique.le lieu pour se reposer me convient parfaitement plutôt quand centre ville permettant d'être au calme. De plus le design des chambre et de la salle de bain est magnifique ainsi que la literie d'un confort excellent . J'incite les gens a ne pas hésiter sur cet établissement .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Je suis très contente de l'accueil en général et de toute la partie hôtel et restauration ; un personnel accueillant, serviable et gentil. Des menus variés et de très bonne qualité. Par contre avec ma copine nous sommes déçu par le SPA, me concernant j'ai passé un agréable moment pendant le soin grâce à une esthéticienne très agréable, très douce et très professionnelle... Mais mon amie a eu un peu moins de chance, elle est tombée sur une esthéticienne que nous avons sentie l'une et l'autre pas impliqué. Pendant le soin mon amie ne s'est pas senti pas considérée et a senti que l'esthéticienne n'avait pas envi de pratiquer le massage... elle n'a pas pu se détendre correctement. Elle va d'ailleurs faire une lettre de réclamation. Cordialement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

Très bon séjour, l’hôtel a une magnifique décoration, le personnel a était très sympathique et au petit soin... Le Spa un agréable moment de détente. Le seul problème qui n'est pas du a l’hôtel ces la dame qui s'occupe du restaurant ou ont mange le soir qui prête pas trop attention si ont a encore de l'eau et a boire, passe la serpillère alors que nous étions entrain de manger et Top a était quelle a poser sont seau pour laver le sol sur le buffet a petit déjeuner et deux seconde après elle a poser nos assiette au même endroit , étant moi même de la restauration c'est pas trop a faire surtout quand y'a des client ... Pour tout le reste Merci a l’équipe de l’hôtel qui était super

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes très déçu de cet hotel. La propreté laisse à désirer, il y avait une crotte de nez "séchée" sur un coussin du lit, quand on voit on a plus confiance en rien derrière... Accueil passable, lieu vriament moche (en plein zone commerciale). Les plus, bonne literie, beau design, même si le smateriaux sont un peu cheap !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple