“sejour detente”

Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Dax, France
“sejour detente”
Avis écrit le 5 novembre 2013

chambre futuriste agreable lit tres confortable par contre déçu de la propretè (carrelage des toilettes tout tache au sol ) mais le plus surprenant c est la personne au service petit dejeuner se curant les dents avec son cure dents et se promenent dans la salle de restaurant avec a la bouche

saint sernin
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y avons passé le week end de la toussaint et tout s'est très bien passé.
Nous avions pris un week end "bien être" et ce fut très bien.
1h de spa, puis 50 mn de massage dans la même salle avec mon pari. Les 2 jeunes esthéticiennes étaient très bien. A la fin du massage on été très détendus.
La chambre était propre, on a trouvé la déco sympathique et très bien insonorisée. On avait absolument aucun bruit ni de l'extèrieur ni des chambres voisines. Un très bon repas aussi inclus dans le forfait.
Le fait que l'hôtel soit dans une zone commerciale ne nous a pas dérangé.
Nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion se représente

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Il me reste un nuage de déception de ce séjour. La qualité du service n'est pas celui d'un 4*.
Le service en chambre ne correspond pas tout à fait aux demandes; dans la salle de bain : pas de pression et le robinet qui tombe; pour se rendre au spa il faut sonner à un interphone et attendre assez longtemps derière la porte; …
Le plus surprenant est l'environnement. C'est la première fois de ma vie que je vais dans un 4* situé dans une zone commerciale aux allures de zone industrielle. De notre fenêtre le paysage des algecos et du matériel de chantier me donner le sentiment d'être en résidence surveillée.
Néanmoins, une fois à l'intérieur (et en fermant les yeux) l'établissement est agréable. Le Spa est très bien. A regretter tout de même que le dernier jour, le jacuzzi ne fonctionnait que partiellement.

Lauzerville, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Je n'hésiterais à revenir .la chambre est très bien autant en isolation thermique ou phonique.le lieu pour se reposer me convient parfaitement plutôt quand centre ville permettant d'être au calme. De plus le design des chambre et de la salle de bain est magnifique ainsi que la literie d'un confort excellent . J'incite les gens a ne pas hésiter sur cet établissement .

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis très contente de l'accueil en général et de toute la partie hôtel et restauration ; un personnel accueillant, serviable et gentil. Des menus variés et de très bonne qualité. Par contre avec ma copine nous sommes déçu par le SPA, me concernant j'ai passé un agréable moment pendant le soin grâce à une esthéticienne très agréable, très douce et très professionnelle... Mais mon amie a eu un peu moins de chance, elle est tombée sur une esthéticienne que nous avons sentie l'une et l'autre pas impliqué. Pendant le soin mon amie ne s'est pas senti pas considérée et a senti que l'esthéticienne n'avait pas envi de pratiquer le massage... elle n'a pas pu se détendre correctement. Elle va d'ailleurs faire une lettre de réclamation. Cordialement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon séjour, l’hôtel a une magnifique décoration, le personnel a était très sympathique et au petit soin... Le Spa un agréable moment de détente. Le seul problème qui n'est pas du a l’hôtel ces la dame qui s'occupe du restaurant ou ont mange le soir qui prête pas trop attention si ont a encore de l'eau et a boire, passe la serpillère alors que nous étions entrain de manger et Top a était quelle a poser sont seau pour laver le sol sur le buffet a petit déjeuner et deux seconde après elle a poser nos assiette au même endroit , étant moi même de la restauration c'est pas trop a faire surtout quand y'a des client ... Pour tout le reste Merci a l’équipe de l’hôtel qui était super

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes très déçu de cet hotel. La propreté laisse à désirer, il y avait une crotte de nez "séchée" sur un coussin du lit, quand on voit on a plus confiance en rien derrière... Accueil passable, lieu vriament moche (en plein zone commerciale). Les plus, bonne literie, beau design, même si le smateriaux sont un peu cheap !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 5 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

Établissement : Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Adresse: 960 Avenue De L'Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon