“Très bon séjour”

Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bon séjour chambre avec coffret romantique génial on avait la chambre rouge le Spa est magnifique seul bémol les carreau du hammam se décolle et vu le prix de l'hôtel il pourrai les changer ainsi que réparer le mur d eau

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

Le pack romantique : pétales de rose sur le lit + bouteille de champagne dans la chambre + bouquet de fleurs + chambre exceptionnelle + un spa d'exception + un accueil convivial ...

Weekend détente pour ce retrouver.

Bref, je recommande

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

chambre futuriste agreable lit tres confortable par contre déçu de la propretè (carrelage des toilettes tout tache au sol ) mais le plus surprenant c est la personne au service petit dejeuner se curant les dents avec son cure dents et se promenent dans la salle de restaurant avec a la bouche

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous y avons passé le week end de la toussaint et tout s'est très bien passé.
Nous avions pris un week end "bien être" et ce fut très bien.
1h de spa, puis 50 mn de massage dans la même salle avec mon pari. Les 2 jeunes esthéticiennes étaient très bien. A la fin du massage on été très détendus.
La chambre était propre, on a trouvé la déco sympathique et très bien insonorisée. On avait absolument aucun bruit ni de l'extèrieur ni des chambres voisines. Un très bon repas aussi inclus dans le forfait.
Le fait que l'hôtel soit dans une zone commerciale ne nous a pas dérangé.
Nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion se représente

Avis publié : 4 novembre 2013

Il me reste un nuage de déception de ce séjour. La qualité du service n'est pas celui d'un 4*.
Le service en chambre ne correspond pas tout à fait aux demandes; dans la salle de bain : pas de pression et le robinet qui tombe; pour se rendre au spa il faut sonner à un interphone et attendre assez longtemps derière la porte; …
Le plus surprenant est l'environnement. C'est la première fois de ma vie que je vais dans un 4* situé dans une zone commerciale aux allures de zone industrielle. De notre fenêtre le paysage des algecos et du matériel de chantier me donner le sentiment d'être en résidence surveillée.
Néanmoins, une fois à l'intérieur (et en fermant les yeux) l'établissement est agréable. Le Spa est très bien. A regretter tout de même que le dernier jour, le jacuzzi ne fonctionnait que partiellement.

Avis publié : 4 novembre 2013

Je n'hésiterais à revenir .la chambre est très bien autant en isolation thermique ou phonique.le lieu pour se reposer me convient parfaitement plutôt quand centre ville permettant d'être au calme. De plus le design des chambre et de la salle de bain est magnifique ainsi que la literie d'un confort excellent . J'incite les gens a ne pas hésiter sur cet établissement .

Avis publié : 4 novembre 2013

Je suis très contente de l'accueil en général et de toute la partie hôtel et restauration ; un personnel accueillant, serviable et gentil. Des menus variés et de très bonne qualité. Par contre avec ma copine nous sommes déçu par le SPA, me concernant j'ai passé un agréable moment pendant le soin grâce à une esthéticienne très agréable, très douce et très professionnelle... Mais mon amie a eu un peu moins de chance, elle est tombée sur une esthéticienne que nous avons sentie l'une et l'autre pas impliqué. Pendant le soin mon amie ne s'est pas senti pas considérée et a senti que l'esthéticienne n'avait pas envi de pratiquer le massage... elle n'a pas pu se détendre correctement. Elle va d'ailleurs faire une lettre de réclamation. Cordialement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue De L'Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie de prix : 75€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon