Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Pujo-le-Plan, Aquitaine, France
“excellent”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel et chambre magnifique très disign : chambre suite confort violette spatieuse coin café... (bémol hotel la z.i à côté).
Le spa est très beau (bémol du hamam ou les pierres se décollent)
Massage dos parfait en duo : excellent à recommander
Petit déj excellent
Smartox nuit romantique
Je recommande mais pour 4 étoiles qqes petites finitions à refaire....

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très déçu de l'hôtel. Il n'est pas a Arcachon mais au bord de la voie rapide, en plein dans une zone industrielle, à plusieurs km de la ville. La propreté de la salle de bain est limite pour un 4 étoiles (moisissure sur les joints). Le Spa est correct, pas de mauvaises surprises.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon séjour chambre avec coffret romantique génial on avait la chambre rouge le Spa est magnifique seul bémol les carreau du hammam se décolle et vu le prix de l'hôtel il pourrai les changer ainsi que réparer le mur d eau

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le pack romantique : pétales de rose sur le lit + bouteille de champagne dans la chambre + bouquet de fleurs + chambre exceptionnelle + un spa d'exception + un accueil convivial ...

Weekend détente pour ce retrouver.

Bref, je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

chambre futuriste agreable lit tres confortable par contre déçu de la propretè (carrelage des toilettes tout tache au sol ) mais le plus surprenant c est la personne au service petit dejeuner se curant les dents avec son cure dents et se promenent dans la salle de restaurant avec a la bouche

saint sernin
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y avons passé le week end de la toussaint et tout s'est très bien passé.
Nous avions pris un week end "bien être" et ce fut très bien.
1h de spa, puis 50 mn de massage dans la même salle avec mon pari. Les 2 jeunes esthéticiennes étaient très bien. A la fin du massage on été très détendus.
La chambre était propre, on a trouvé la déco sympathique et très bien insonorisée. On avait absolument aucun bruit ni de l'extèrieur ni des chambres voisines. Un très bon repas aussi inclus dans le forfait.
Le fait que l'hôtel soit dans une zone commerciale ne nous a pas dérangé.
Nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion se représente

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Il me reste un nuage de déception de ce séjour. La qualité du service n'est pas celui d'un 4*.
Le service en chambre ne correspond pas tout à fait aux demandes; dans la salle de bain : pas de pression et le robinet qui tombe; pour se rendre au spa il faut sonner à un interphone et attendre assez longtemps derière la porte; …
Le plus surprenant est l'environnement. C'est la première fois de ma vie que je vais dans un 4* situé dans une zone commerciale aux allures de zone industrielle. De notre fenêtre le paysage des algecos et du matériel de chantier me donner le sentiment d'être en résidence surveillée.
Néanmoins, une fois à l'intérieur (et en fermant les yeux) l'établissement est agréable. Le Spa est très bien. A regretter tout de même que le dernier jour, le jacuzzi ne fonctionnait que partiellement.

Voir également ces hébergements à La Teste-de-Buch ou ses environs
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

Établissement : Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Adresse: 960 Avenue De L'Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon