“Spa au top mais chambre moyenne”

Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Avis publié : 2 décembre 2013

Le terme "suite" n est pas approprié car c est une petite chambre avec kitchenette à l'entrée!
Le terme apart'hotel est plus convenable. En ce qui concerne la chambre, elle était très bien décorée mais avait plusieurs défauts: la clim était très bruyante même en la mettant sur "off"; la douche très difficile à régler; le lavabo bouché et le chargeur iphone HS.
Par contre en ce qui concerne le SPA, je le recommande vivement: accueil chaleureux; personnel très pro et souriant; infrastructure propre et très bien conçue.

Avis publié : 28 novembre 2013

Très bon séjour. Idéal pour se ressourcer.
Le Spa est très agréable. Les chambres sont superbes. Et le restaurant un délice. Je recommande cet hôtel a tout les couples qui ont besoin de se retrouver ou de faire une pause dans la vie quotidienne.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 25 novembre 2013

L’hôtel, sans charme, se situe en plein milieu d'une zone industrielle à 10min de voiture d'Arcachon...
Personnel charmant.
Restaurant très bien.
Chambre propre mais architecture futuriste peu chaleureuse.
Spa très pro.

Avis publié : 24 novembre 2013

Il est compréhensible qu à la fin novembre, un hotel tourne à bas regime, mais cela ne devrait pas se ressentir dans un établissement de 4*, encore moins quand on opte pour une suite de luxe...
La chambre, à premiere vue est tres convenable avec un equipement moderne, baignoire à jets et chromatherapie, douche à l italienne, toilette à la japonaise, écran plat, base Ipod, etc...mais à y regarder de plus près ; les joints de la douche sont poreux et jaunis, des glaces sont fissurées et la porte du frigo cassée (ce qui nous a valu la casse d une bouteille de champagne acheté à l hotel, qu ils n ont pas eu la delicatesse de remplacer). Nous avons d ailleurs été surpris de constater que c est la receptionniste qui est venue nettoyer (succintement d ailleurs si bien que le sol collait encore apres) et alors avons compris pourquoi nous avions deja attendu 5min à la reception à notre arrivée ; cet hotel manque de personnel.
Nous l aurions compris dans un Formule 1 ou un Ibis par exemple, mais pas dans un 4*.
Un exemple flagrant illustrant le titre de notre avis ; il est tres decevant de la part d un hotel qui se veut d un certain standing, qu à la commande de fromage d un petit dejeuner en chambre, on nous propose de l Emmental sous vide et du Kiri (sans parler des oublis)...
Lors de notre départ et au reglement d une facture de pres de 200eur, à part une jeune receptionniste, certes souriante et comprehensive, aucun Responsable disponible pour s' expliquer...
La vue, sur un parking de supermarché, et l emplacement, au milieu de la zone commerciale, n étant pas des points avantageux pour l hotel, il est dommage que la qualité de service ne soit pas au rendez vous.
Bref, établissement d un rapport qualité prix au final, très décévant !

Avis publié : 18 novembre 2013

Que ce soit le personnel de l'hôtel ou celui du restaurant, tout le monde est à l'écoute et aimable. Le design est vraiment de mise et c'est ce qui fait que l'a on a pas cette impression de déjà vu. C'est tout simplement beau de la réception jusqu'au Spa en passant par les couloirs et les chambres. La cuisine du restaurant est délicieuse. Laissez vous tenter vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

J'y étais pour un séjour détente à 159 euros avec un accès 2h au spa et petit déjeuner tout ça pour 2 personnes. La chambre et très design et très confortable, avec un lit très grand. Le spa est très bien et un très bon accueil.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013

Hotel au design sympa, chambre confort spacieuse, propre et literie agréable. Seul bémol le spa, trop tamisée à notre gout, esthecienne pas du tout professionnelle (pas dispo, pas souriante, a baclé le soin).
petit dej en chambre un peu cher (15e) mais consistant.
Vue sur un chantier, mais chambre insonorisée donc pas de souci.

Voir également ces hébergements à La Teste-de-Buch ou ses environs
À 1,9 km
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 2 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue De L'Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie de prix : 68€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon