Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Ibis & Courtepaille la Teste(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
125 $US
93 $US
Hotel Marinette(Arcachon)
93 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica La Teste Sud(La Teste-de-Buch)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Ttiki Etchea(La Teste-de-Buch)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2013

Hôtel pas très bien situé mais proche du centre d arcachon ou la test. Le coin spa est assez restreint mais très agréable. Nous n'avons pas pu faire les massages car ils étaient plein. Les chambres sont très modernes et belles. Il y a même des enceintes intégrées au mur où l on peu brancher notre iPhone. Le personnel accueillant, le petit déjeuner très bien.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 décembre 2013

Bonne accueil de l'équipe, petit déjeuné royal. Belle suite design avec tv connection iPhone etc....mais lavabo de la sdb bouché et frigo de la kitchenette remplis de moisissures donc très décevant sachant qu'une hôtesse à du mettre le nez dedans pour y mettre notre bouteille de champagne. Vu de la chambre sur la décharge de leclerc. Le spa est petit, petite piscine. Le hamam et sauna sont bien. Pour le gommage un peu décevant puisque nous devons nous allonger sur une table carrelé ou il manque pleins de carreaux de carrelages mais nous sentons bien les joins de carrelage à la place sur notre dos. Salles de soins très agréables pour les massages. Petit bémol lors du massage, lorsque la masseuse quitte le contact du corps qu'elle masse pour reprendre du produit de massage et que l'on entend le "pchit pchit", ça casse un peu l'ambiance zen du soins dans lequel on est plongé. Dans l'ensemble bon weekend avec quelques points négatifs cité au dessus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Très bel hôtel...les chambres sont spacieuses..le design magnifique...la literie excellente..Le personnel charmant.Certes, nous ne sommes pas en ville mais nous pouvons bénéficier du calme.Très bon restaurant avec ,là aussi un cadre très agréable.Nous reviendrons...

Avis publié : 2 décembre 2013

Chambre luxe superbe avec baignoire et toilettes japonais, très bonne literie.
Trés bon accueil et bonnes prestations au niveau du spa aucune attente très agréable.
Juste le carrelage au niveau du hammam à revoir.
Rien à dire je conseille nous avons passés un très bon week end!!

Astuce pour la chambre : la suite luxe permet de se relaxer au maximum
Avis publié : 2 décembre 2013

Le terme "suite" n est pas approprié car c est une petite chambre avec kitchenette à l'entrée!
Le terme apart'hotel est plus convenable. En ce qui concerne la chambre, elle était très bien décorée mais avait plusieurs défauts: la clim était très bruyante même en la mettant sur "off"; la douche très difficile à régler; le lavabo bouché et le chargeur iphone HS.
Par contre en ce qui concerne le SPA, je le recommande vivement: accueil chaleureux; personnel très pro et souriant; infrastructure propre et très bien conçue.