“dommage, il ne manque pas grand chose mais ...”

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
Pessac, France
“dommage, il ne manque pas grand chose mais ...”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel design et moderne..
Tarifs attractifs en dernière minute.
Cependant déçu par le bruit trop présent de la clim dans la chambre, même une fois éteinte, pourtant nous l avions signalé lors de notre dernier séjour . Déçu également par la qualité du petit déj servi en chambre vu son prix !!!
Personnel souriant mais sur le départ si vous ne signalez pas les problèmes personne ne vous demande si le séjour c est bien passé, juste de payer.
Nous ne renouvèlerons pas dans cet hotel, dommage, car il ne manque pas grand chose...

Avis écrit le 23 décembre 2013

2 ème fois qu'on y vient.
On se fait plaisir en venant ici:
massages,piscine,hamman,jagguz.
Le repas est délicieux.
Chambre et literie propreté impeccable.
Personnels accueillants et chaleureux.
Seul petit défaut la vue bâtiment en construction détritus de palettes et de déchets au mois de juin c'etais pareil.sinon prendre chambres côté vue sur la piscine extérieure.
Mais c'est sur on reviendra...hôtel de qualités
je le recommande.

Toulouse, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel avec centre de soins/spa intégré.

Une fois habitué au fait que l'hôtel est à 15 minutes du bassin d'Arcachon et surtout qu'il est situé dans une zone industrielle (à côté d'un lidl et d'un castorama, c'est à dire loin de tout), tout va bien.

Arrivé à 18h00, nous sommes allés dans notre chambre, nous sommes mis en maillot, avons mis les peignoirs et sandales mise à disposition pour nous diriger (en restant toujours dans l'hôtel) vers l'entrée du centre spa réservé aux clients.
2 heures de spa, hammam, piscine avec jet, ... impeccable pour nous reposer du trajet Toulouse/Bordeaux.
Vers 20h00, départ vers le restaurant ou nous dégustons un Foie gras et figues et
Confit oignon, suivi d'un filer de lieu pour moi et d'un cochon noir a la forestière.
Le tout accompagné de 2 verres de vin et 2 cocktail au rhum et avec une Mousse au chocolat et un riz au lait en dessert.
Cadre sympathique (certain n'aimeront pas le côté 'tout plastique') et personnel souriant.

Après une nuit de sommeil dans un lit 240 de large, massage réconfortant

Nous avons quitté la chambre vers 11h30, direction le bassin d'arcachon.

Très agréable week-end, grâce entre autres au Quality Suite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Buzet-sur-Baise, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Jamais déçus par cet hôtel. Spa et soins : prix corrects.
Petit bémol : les tenues du personnel ne st pas en adéquation avec le standing !! Un peu de tenue !! Ailleurs, ce serait le tailleur d'office ! Heureusement, y'a tjs le sourire..

Saint-Jean-de-Marsacq, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel design, chambre sympa, le reste très médiocre ......à savoir l'hôtel est situé dans une zone commerciale pas tip top, la propreté des chambres laisse à désirer et petit déjeuner rien d'exceptionnel et cher!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel pas très bien situé mais proche du centre d arcachon ou la test. Le coin spa est assez restreint mais très agréable. Nous n'avons pas pu faire les massages car ils étaient plein. Les chambres sont très modernes et belles. Il y a même des enceintes intégrées au mur où l on peu brancher notre iPhone. Le personnel accueillant, le petit déjeuner très bien.

Marennes, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonne accueil de l'équipe, petit déjeuné royal. Belle suite design avec tv connection iPhone etc....mais lavabo de la sdb bouché et frigo de la kitchenette remplis de moisissures donc très décevant sachant qu'une hôtesse à du mettre le nez dedans pour y mettre notre bouteille de champagne. Vu de la chambre sur la décharge de leclerc. Le spa est petit, petite piscine. Le hamam et sauna sont bien. Pour le gommage un peu décevant puisque nous devons nous allonger sur une table carrelé ou il manque pleins de carreaux de carrelages mais nous sentons bien les joins de carrelage à la place sur notre dos. Salles de soins très agréables pour les massages. Petit bémol lors du massage, lorsque la masseuse quitte le contact du corps qu'elle masse pour reprendre du produit de massage et que l'on entend le "pchit pchit", ça casse un peu l'ambiance zen du soins dans lequel on est plongé. Dans l'ensemble bon weekend avec quelques points négatifs cité au dessus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 5 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Établissement : BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
Adresse: 960 avenue de l Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon