Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Avis publié : 7 janvier 2014

Hotel design et Spa top , hotel vraiment en retrait de la ville ce qui a ses avantages et ses inconvénients , chambre propre , spacieuse ... Cependant un défaut pour le restaurant ou on a longuement attendu ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Hormis l'environnement (zone commerciale), nous avons passé un super week-end dans cet établissement.
Le personnel est très agréable. Hôtel très propre. Literie excellente. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le P.déjeuner est bon et varié, même si j'ai trouvé mieux dans des établissements similaires.

Expérience à renouveler !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce complexe hôtelier qui se situe en zone d activités commerciales un peu loin de la ville mais qui a son charme car ils ont décidé de pousser le design des chambres à leur maximum. Les refoulés du plastiques cet endroit n'est pas pour vous.en effet les chambres sont carrossée par des moules en plastique blanc ou de couleur pour leur donner un style. Vous avez un prise iPhone intégrer sur ces moules pour écouter votre musique.
La partie Spa est correcte avec des prix corrects. Nous conseillons cet établissement

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel design et moderne..
Tarifs attractifs en dernière minute.
Cependant déçu par le bruit trop présent de la clim dans la chambre, même une fois éteinte, pourtant nous l avions signalé lors de notre dernier séjour . Déçu également par la qualité du petit déj servi en chambre vu son prix !!!
Personnel souriant mais sur le départ si vous ne signalez pas les problèmes personne ne vous demande si le séjour c est bien passé, juste de payer.
Nous ne renouvèlerons pas dans cet hotel, dommage, car il ne manque pas grand chose...

Avis publié : 23 décembre 2013

2 ème fois qu'on y vient.
On se fait plaisir en venant ici:
massages,piscine,hamman,jagguz.
Le repas est délicieux.
Chambre et literie propreté impeccable.
Personnels accueillants et chaleureux.
Seul petit défaut la vue bâtiment en construction détritus de palettes et de déchets au mois de juin c'etais pareil.sinon prendre chambres côté vue sur la piscine extérieure.
Mais c'est sur on reviendra...hôtel de qualités
je le recommande.

Avis publié : 13 décembre 2013

Hôtel avec centre de soins/spa intégré.

Une fois habitué au fait que l'hôtel est à 15 minutes du bassin d'Arcachon et surtout qu'il est situé dans une zone industrielle (à côté d'un lidl et d'un castorama, c'est à dire loin de tout), tout va bien.

Arrivé à 18h00, nous sommes allés dans notre chambre, nous sommes mis en maillot, avons mis les peignoirs et sandales mise à disposition pour nous diriger (en restant toujours dans l'hôtel) vers l'entrée du centre spa réservé aux clients.
2 heures de spa, hammam, piscine avec jet, ... impeccable pour nous reposer du trajet Toulouse/Bordeaux.
Vers 20h00, départ vers le restaurant ou nous dégustons un Foie gras et figues et
Confit oignon, suivi d'un filer de lieu pour moi et d'un cochon noir a la forestière.
Le tout accompagné de 2 verres de vin et 2 cocktail au rhum et avec une Mousse au chocolat et un riz au lait en dessert.
Cadre sympathique (certain n'aimeront pas le côté 'tout plastique') et personnel souriant.

Après une nuit de sommeil dans un lit 240 de large, massage réconfortant

Nous avons quitté la chambre vers 11h30, direction le bassin d'arcachon.

Très agréable week-end, grâce entre autres au Quality Suite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Jamais déçus par cet hôtel. Spa et soins : prix corrects.
Petit bémol : les tenues du personnel ne st pas en adéquation avec le standing !! Un peu de tenue !! Ailleurs, ce serait le tailleur d'office ! Heureusement, y'a tjs le sourire..

Voir également ces hébergements à La Teste-de-Buch ou ses environs
N° 5 sur 31 à Arcachon
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue De L'Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie de prix : 70€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon