Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
  • Parking gratuit
Hôtel Altica La Teste Sud(La Teste-de-Buch)
  • Wi-Fi gratuit
Domaine de la Forge(La Teste-de-Buch)
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Ttiki Etchea(La Teste-de-Buch)
Booking.com
Alexandre Location(La Teste-de-Buch)
Agoda.com
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Pour St Valentin.
Hôtel vue sur les pompes à essence du Leclerc.
Spa très cher et non compris dans les chambres ( même avec offre)
Petit dej à éviter! Cher et sans intérêt. Salle sale et peu de choix sauf si on aime l industriel!
Design sympa malgré tout.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

a coté du Leclerc dommage, un week end surprise organisé par mon conjoint qui avait réservé une chambre rouge mais le pauvre car nous étions dans une chambre parme mais bon c'est pas grave avec un désign vraiment original avec ces courbes avec un emplacement peut etre pour notre iphone mais ou nous n'avons jamais pû l'introduire bref, joli chambre avec une petite salle de bain dommage et avec un mauvais éclairage au niveau du miroir donc pour le maquillage ou autre impossible et la baignoire abîmée comme des coups sur le rebord et malheureusement des joints noircis et moisi au niveau de la vitre de séparation et mauvais choix au niveau de l'évier qui est comme "jauni" et peu de place car vous tenez quà une personne dans la salle de bain pour un 4 étoiles bof et pas de peignoirs SAUF si vous les prévenez a l'avance et que vous avez des soins au SPA. et les toilettes sont de l'autre coté a l entrée de la chambre et pas de poubelles dans les toilettes,
Côté coin frigo, kichnette avec un plateau de courtoisie avec thé et café et une bouilloire HORRIBLE car le fond tout marron qui n'a pas été détartrée depuis.... trop longtemp !!!
avec une plaque de cuisson c'est bien mais ce qui nous a fait rire c'est qu'il y a pas de quoi cuisiner ni assiettes ni couverts hihi donc ca ne sert a rien d'avoir installé des plaques de cuisson. sinon micro onde mais toujours pas de poubelle non plus a ce niveau là.
petit frigo avec une petite bouteille d'eau qui nous attend ce qui est sympa. par contre pour un 4 "étoiles ce qui serait bien c'est d'avoir des boissons facturés bien sur.
par contre dans les couloirs il fait assez froid et quand on voit que beaucoup de la clientèle vont au spa et c'est pas le top surtout quand on revient tout humide du spa
nous avons mangé le soir de notre arrivé, c'était très très calme ça été correct sans plus apart des miettes sur la plupart des sièges et les cartes des plats un peu abimées, par contre la serveuse (un peu blonde) très bien et attentive ,
Le petit déjeuner par contre ne vaut pas un 4 étoiles surtout avec une machine a boissons chaudes ,il faudrait plutot prévoir des pots de boissons chaudes a table , on peut le comprendre dans un autre style d'hôtel, les viennoiseries ne sont pas excellentes honnêtement,
le gateau basque congelé, les jus de fruits ne sont pas de bonne qualités, les fromages pourraient être sur un joli plateau de fromages que plutot emballés individuellement, les oeufs brouillés ne sont que secs et insipide,et merci de choisir de la confiture Francaise oui faire travailler déjà les entreprises francaises, les Bols transparents comme à la cantine JETEZ les !
il y a tellement d'autre jolies vaisselles surtout pour un 4 étoiles;sinon fruits frais, corn flakes, yaourts, salade de fruits sympa,
Par contre ce qui serait bien c'est que le personnel soit tous habillés de la même façon surtout quand l'on voit la personne qui sert les pdj en chambres en tenue militaire... et la pauvre serveuse du matin avec ces grands cheveux longs bruns qui se permet un réflexion devant nous suite a un coup de fil de l hôtel apparemment qui dit
"ils vont pas commencer a me faire chi...."
et plus à regarder son téléphone personnel ... et a grignoter derrière son bar..
malheureusement dans la nuit nous avions oublié des médicaments dans la voiture donc mon conjoint décide d'y aller mais bien sur par sécurité la porte d'entrée était fermée donc il attend un peu mais personne a l 'accueil et attend donc encore un peu et toujours personne en réception donc au bout de 10 mn décide de remonter dans la chambre et appel la réception pour leur demander s'il pouvait lui ouvrir la porte et bien.. le monsieur lui a raccroché au nez ! oui !!! du coup mon conjoint redescend et ce monsieur ne s'est même pas excusé ni autre.
dommage !!! 4 étoiles alors NON,
quand au SPA la piscine est un peu petite il ne faut pas être nombreux par contre c'est très joli un peu sombre mais bon sauna et hammam sympa et nous avions pris un spa privé avec soin l'aprés midi en plus les masseuses très bien sauf mon conjoint qui a eu l'huile froide moi non j'ai eu a la bonne température et il manquait dommage un peu de musique et par contre il faisait froid et même les masseuses l'on reconnus et donc pendant les massages il a fallu que je demande a que l'on me couvre les pieds j'étais gelée peut etre prévoir une couverture chauffante ou bien un matelas chauffant comme il existe déjà dans d'autres spa, un petit thé nous attendait dans le spa privé et peut être prévoir 2 ou 3 petits douceurs sucrées comme nous avions eu dans d'autres 4 étoiles (madeleines ou macaron ou cannelés) des idées a prendres ...voilà Nous allons régulièrement sur arcachon et je ne sais pas si nous y retournerons car ce n'est pas un vrai 4 étoiles et c'est quand même excentré et dans une zone commerciale

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Le nom de l'hôtel tend à faire croire qu'ils se trouve à Arcachon, et bien non. Chambre ultra moderne décorée avec un moulage plastique thermoformé ce qui donne un climat de clinique. Autre point désagréable proximité de la route qui mène à Arcachon très fréquentée même la nuit. En été impossible d’ouvrir la fenêtre à cause du bruit des voitures et si on ferme la fenêtre la clim est bruyante. Buffet du petit déjeuner médiocre. Mieux qu'un Formule 1 pour un déplacement professionnel mais pas idéal pour un voyage touristique. Le spa est payant il y a bien une piscine extérieure qui ressemble plus à une réserve d'eau qu'à une piscine. J'allais oublier vue imprenable sur la zone artisanale ...

Astuce pour la chambre : Cherchez dans Arcachon il y a de beaux hôtels avec vue sur le bassin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Hotel design et Spa top , hotel vraiment en retrait de la ville ce qui a ses avantages et ses inconvénients , chambre propre , spacieuse ... Cependant un défaut pour le restaurant ou on a longuement attendu ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Hormis l'environnement (zone commerciale), nous avons passé un super week-end dans cet établissement.
Le personnel est très agréable. Hôtel très propre. Literie excellente. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le P.déjeuner est bon et varié, même si j'ai trouvé mieux dans des établissements similaires.

Expérience à renouveler !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple