Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Parking gratuit
Hôtel Altica La Teste Sud(La Teste-de-Buch)
  • Parking gratuit
La Baie des Landes(Gujan-Mestras)
Hotel La Guérinière(Gujan-Mestras)
  • Front de mer
HOTEL LE NAUTIC(Arcachon)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2014

Chambre impeccable, excellents équipements et services.
Petit déjeuner minimaliste et de qualité moyenne.
Spa étriqué, voir glock. Piscine trop froide. Un seul jacuzzi. Sauna rien à dire mais hammam de très mauvaise qualité et très mauvais goût : pourquoi avoir mis des leds de couleurs rappelant les couleurs de Noël ? Pourquoi ne pas restaurer le carrelage ?
Les soins du premier jour : 30 minutes de gommage, et 30 minutes de modelage se sont transformés en 20 minutes ! Nous avions peur pour les soins du lendemain.
A notre grande surprise, la salle des soins duo était superbe et les masseuses géniales.

Avis publié : 22 février 2014

we détente en amoureux. Le personnel est très accueillant et la chambre à notre goût, confortable et propre. A notre disposition un peignoir et des tongs pour le SPA. Accès direct au spa depuis les chambres donc on peut y aller en peignoir.
Le dîner (compris dans la formule) était basique mais correct comme le petit-déjeuner.
Le spa n'est par contre pas digne du standing annoncé. Dans la piscine seulement 2 jets marchaient, la douche hydrojet ne fonctionnait pas, dans le hammam il manquait de nombreux carreaux.
Par contre nous avons eu un soin dans la partie privative et là : le bonheur ! Très propre, musique agréable comme l'odeur d'ambiance. Les masseuses excellentes.

Avis publié : 19 février 2014

Très mauvais emplacement ( environnement industriel et commercial ). Chambre très mal préparée. Pas de nécessaire de SPA, télévision non réglée, panne de climatisation donc radiateur portatif à déplacer entre la chambre et la salle de bains..... La longueur des couloirs nous réchauffait lors de nos déplacements entre la chambre et les différents ascenceurs.
Point positif : Personnel très professionnel et souriant.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel...
Avis publié : 18 février 2014

Pour nous c'est la 3 ème fois que nous venons à cet hôtel, la beauté des chambres est toujours au rendez-vous, ainsi que l'accueil et la propreté.
Evidemment il ne faut pas choisir cet hôtel pour admirer la vue extérieur ou bien profiter des alentours, mais bien au contraire pour apprécier ce grand espace dédié à la détente et au confort.
Pour le restaurant , mieux vaut prendre des repas à la carte et non des formules déjà comprise dans l'offre du coffret (car pas beaucoup de choix et médiocre par rapport aux repas proposés à la carte).
L'espace SPA en lui même est très agréable , avec un calme reposant, et une surface plus que convenable pour chaque salle (sauna, hammam etc…)
Bref pour conclure , nous sommes une foi de plus entièrement satisfait de notre passage dans cet établissement, et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : 4 couleurs de chambres : Rouge, Rose, Verte, Grise à vous de choisir, (petite préférence pour la rouge pour nous)
Avis publié : 17 février 2014

hôtel situé dans la zone commerciale de la test mais a 5 min du centre de la test et 10 min d'Arcachon

POINTS NEGATIF :D'extérieur drôle d'impression car immeuble moderne neuf mais assimilé avec des magasins d'électro-ménager et autre .Couloirs trop long pour accéder au chambres et pas assez chauffé car lorsqu'on descend au spa en peignoir et maillot gla gla.

Le spa : Pas de serviettes a disposition donc si peignoir mouillé des le 1er 1/4 d'heure gla gla, la mosaïque du hammam nous reste collé au fesses, délabré a plusieurs endroits. Pas de papier toilettes dans les WC, seulement 2 douches et pas de savon, salle de repos mal insonorisé!
Restaurant Le ROOF : menu st valentin a 35e bof petit dej a 12e bof

POINTS POSITIFS: intérieur superbe design, accueil souriant et serviable chambre très bien équipé avec terrasse et très bonne literie. Super design du spa piscine et jacuzzi génial