“Cadeau Coffret Smartbox”

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Cadeau Coffret Smartbox”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

+ l'accueil professionnel-le service :personnel aimable discret et disponible
** chambre spacieuse bien organisée calme et chic- la propreté- le cadre moderne original reposant futuriste- WC à part dans la chambre- kitchenette bien équipée - terrasse salon de jardin
** Spa avec design et confort accès direct massage très professionnel - parking gratuit - restauration dîner excellent et petit déjeuner copieux et complet
- l'accès pas bien indiqué et l'environnement sur parking zone industrielle

Astuce pour la chambre : chambre violette en fond couloir près ascenseur

St Avit, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel-spa dans le cadre d'un coffret Smartbox. L'hôtel est facile d'accès, seul bémol il se trouve dans une zone commerciale, vraiment dommage. Accueil au top, puis découverte de la chambre, spacieuse, look moderne, baignoire, kitchenette, station d'accueil pour iPhone, très propre donc très bonne impression. Les peignoirs et les claquettes nous attendaient dans la chambre pour nous rendre au spa. 2H de spa, sauna un peu vétuste mais des travaux seront réalisés cette semaine. Le spa propose des massages en supplément du spa, tarifs corrects, massages très bien. Nous avons séjourné une nuit, literie au top, hôtel calme, produit de bain "made in France", petit dej correct, hôtesses d'accueil très sympathique, bref nous y retournerons !!!

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel est bien, les chambres sont confortables bien que la déco soit à la longue un peu froide finalement. Tout ce plastique manque de chaleur.. Le coté station d'accueil est sympa pour ceux qui ont un iphone, les autres.. ne peuvent pas utiliser ce service...
Pour y être allé plusieurs fois,je constate qu'à niveau égal, les chambres ne sont pas toutes de la même qualité.. les grises sont mieux que les parme par exemple..
Et le spa.... quelle déception !!! accueil effectivement très froid, déco glacial, hammam très vétuste et glauck , jacuzzi ancien et sans interêt , aucune musique douce, aucune odeur de spa... la douche ne fonctionne pas... et le salon de détente ne permet même pas de boire un verre d'eau... bref, nous avions droit à une prestation de 2H, mais nous ne sommes resté qu'une heure à peine car aucun intérêt... Ce spa devrait être fermé et entièrement refait ..; c'est évident.. qu'elle arnaque !!!!

Astuce pour la chambre : Optez pour la couleur grise .... et ne prenez pas le spa qui va forcément vous décevoir ....
Belfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Les chambres sont biens. Elle sont propres et avec un deco sympa. L hôtel est situé derrière Leclerc. Dommage qu avec la bouteille de champagne dans notre chambre il n y ait pas eu quelques chips ou cacahouètes ...
En revanche le spa n est pas au niveau. Accueil froid par interphone, hamam qui part en morceau, douche multiplets en panne...
Quant aux soins, vous payez pour 1 demi heure et vous avez droit à 20 minutes...
Et quand vous en faites part à la réception à qui vous payez le tout, on vous renvoit vers le SPA... " on sait ce n est pas la première fois...." Ce n'est pas très pro tout ça!
On ne reviendra pas.

Cestas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Chambre impeccable, excellents équipements et services.
Petit déjeuner minimaliste et de qualité moyenne.
Spa étriqué, voir glock. Piscine trop froide. Un seul jacuzzi. Sauna rien à dire mais hammam de très mauvaise qualité et très mauvais goût : pourquoi avoir mis des leds de couleurs rappelant les couleurs de Noël ? Pourquoi ne pas restaurer le carrelage ?
Les soins du premier jour : 30 minutes de gommage, et 30 minutes de modelage se sont transformés en 20 minutes ! Nous avions peur pour les soins du lendemain.
A notre grande surprise, la salle des soins duo était superbe et les masseuses géniales.

pessac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

we détente en amoureux. Le personnel est très accueillant et la chambre à notre goût, confortable et propre. A notre disposition un peignoir et des tongs pour le SPA. Accès direct au spa depuis les chambres donc on peut y aller en peignoir.
Le dîner (compris dans la formule) était basique mais correct comme le petit-déjeuner.
Le spa n'est par contre pas digne du standing annoncé. Dans la piscine seulement 2 jets marchaient, la douche hydrojet ne fonctionnait pas, dans le hammam il manquait de nombreux carreaux.
Par contre nous avons eu un soin dans la partie privative et là : le bonheur ! Très propre, musique agréable comme l'odeur d'ambiance. Les masseuses excellentes.

Pessac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Très mauvais emplacement ( environnement industriel et commercial ). Chambre très mal préparée. Pas de nécessaire de SPA, télévision non réglée, panne de climatisation donc radiateur portatif à déplacer entre la chambre et la salle de bains..... La longueur des couloirs nous réchauffait lors de nos déplacements entre la chambre et les différents ascenceurs.
Point positif : Personnel très professionnel et souriant.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel...
Voir également ces hébergements à La Teste-de-Buch ou ses environs
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 5 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Établissement : BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
Adresse: 960 avenue de l Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon