“Un agréable moment ”

Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
“Un agréable moment ”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Situation étrange de l'hôtel "dans une zone commerciale", facile à trouver, très calme malgré la vue sur le parking du leclerc.
La chambre très propre et confortable, d'un design moderne, bien équipé frigo et kitchenette, station IPOD écran plat, belle salle de bain.
Accès direct au SPA des chambres, une petite rénovation du hammam serait la bienvenue "mosaïque" sinon rien à redire un bon moment de détente.
Je recommande aussi bien l'hôtel que le spa, nous avons passé un agréable moment.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous étions en chambre privilège donc 42m2 et baignoire balneo. Chambre superbe mais quand on regarde dans les détails, certaines choses font défaut (pas de terrasse alors que les autres chambres en avaient, quelques poils dans la baignoire...). Mis à part ces détails, chambre sympathique et très bien aménagée ! Évidemment il ne faut pas venir pour la vue de l'hôtel, mais nous étions prévenus. Personnel agréable et à votre service. Je recommande.

Bourges, France
Avis écrit le 30 avril 2014

En arrivant dans la zone commercial , on ne s attend pas a voir un hotel de ce type. Mais lorsque l on rentre a l intérieur le décor très moderne de la réception et le bar nous enchante. La chambre que nous avions pris etait une classique mais avec tout le confort d une supérieur.
la deco tres design avec le branchement ipod sur le mur, une très bonne literie et une très grande baignoire dans la sdb. Rapport qualité prix vraiment rien a redire mis a part comme tout le monde la vue n est pas des plus agréable.

Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Une chambre original !!! Avec un superbe design qui change de l'ordinaire ...
Le Spa ainsi que les massages sont très bien!!
Je conseille le massage à deux!!
La vue sur la zone industrielle et la piscine extérieur n'est pas géniale!!

Mais je conseille cet hôtel!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chancelade, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Rien à redire sur les chambres mais je trouve que la quantité dans les assiettes et tout de même restrictive pour le budget.Mis à part ça , super nuit calme et juste Leclerc à proximité juste histoire d'aller s'acheter une ptite bouteille pour boire l'apéro à la terrasse de la chambre.

Cesson, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Incroyable pour un 4*!
Hôtel situé au milieu d'un centre commercial - vue sur centre Leclerc d'un côté et consorts de l'autre... Seul l'intérieur de la chambre est en phase avec la promesse.
Accès au Spa non compris. Petit déj. Tout juste dans la norme sans plus.

A éviter, bcp de belles adresses alternatives aux alentours pour budget identique.
Déçu de ce Best Western, marque que j'apprécie beaucoup habituellement.

Angers, France
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Mis à part l'environnement de l'hôtel, une fois les portes passées tous n'est que luxe et volupté.
Pour en rajouter une couche ils m'ont surclassé, suite avec baignoire balneo, grande douche italienne, salon...
Seule le petit déjeuner mériterai un peux plus de choix.
N'hésitez pas.

N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 5 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

Établissement : Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Adresse: 960 Avenue De L'Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotelopia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon