“Situation décevante !!!!!!”

Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Rien ne prévenait qu on se retrouverait sur le parking d un supermarché en pleine zone commerciale ! Pour le romantisme pas gagné, mais si vous avez vos courses à faire c est pratique ! Sur le site une photo de piscine intérieure qui en fait appartient au Spa donc payante ! 15 euros de l heure et piscine extérieure : il faut traverser un parking pour l atteindre ! Chambres design très belles lit confortable, parfait niveau confort.... Accueil très moyen stagiaire inexpérimentée seule... Petit déj copieux... En bref déçus du lieu mais si vous cherchez uniquement le confort d une chambre vous pouvez y aller !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2014

Superbe endroit pour ce ressourcer et ce retrouver en couple !!! Magnifique je le conseille totalement et j'y retournerai bientôt .avec de superbe chambre et bon accueil . Le Spa la balnéo le sauna et la piscine un très bon moment

• Séjour en : février 2014
DESHAYES-B, Directeur Hebergement de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos remarques positives.
Vous avez bien ressenti l'objectif prioritaire de nos équipes qui est d'offrir à nos clients le meilleur service possible.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort et le design de nos chambres et du Spa.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Benjamin DESHAYES

Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel calme, très moderne, plutôt bien situé si on considère qu'Arcachon et la Dune du Pilat sont facilement accessibles en voiture. Sinon évidemment la situation en elle-même, dans une zone commerciale, ne fait pas rêver, mais on était prévenus.
La chambre privilège est spacieuse et agréable.
Ceci dit le rapport qualité-prix n'est pas exceptionnel, étant donné justement l'environnement.
Le petit-déjeuner est varié, même si je m'attendais à des produits de plus grande qualité.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Situation étrange de l'hôtel "dans une zone commerciale", facile à trouver, très calme malgré la vue sur le parking du leclerc.
La chambre très propre et confortable, d'un design moderne, bien équipé frigo et kitchenette, station IPOD écran plat, belle salle de bain.
Accès direct au SPA des chambres, une petite rénovation du hammam serait la bienvenue "mosaïque" sinon rien à redire un bon moment de détente.
Je recommande aussi bien l'hôtel que le spa, nous avons passé un agréable moment.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous étions en chambre privilège donc 42m2 et baignoire balneo. Chambre superbe mais quand on regarde dans les détails, certaines choses font défaut (pas de terrasse alors que les autres chambres en avaient, quelques poils dans la baignoire...). Mis à part ces détails, chambre sympathique et très bien aménagée ! Évidemment il ne faut pas venir pour la vue de l'hôtel, mais nous étions prévenus. Personnel agréable et à votre service. Je recommande.

Avis publié : 30 avril 2014

En arrivant dans la zone commercial , on ne s attend pas a voir un hotel de ce type. Mais lorsque l on rentre a l intérieur le décor très moderne de la réception et le bar nous enchante. La chambre que nous avions pris etait une classique mais avec tout le confort d une supérieur.
la deco tres design avec le branchement ipod sur le mur, une très bonne literie et une très grande baignoire dans la sdb. Rapport qualité prix vraiment rien a redire mis a part comme tout le monde la vue n est pas des plus agréable.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Une chambre original !!! Avec un superbe design qui change de l'ordinaire ...
Le Spa ainsi que les massages sont très bien!!
Je conseille le massage à deux!!
La vue sur la zone industrielle et la piscine extérieur n'est pas géniale!!

Mais je conseille cet hôtel!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
À 1,9 km
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 1 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 avenue de l Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie de prix : 65€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon