“SURPRISE ACCES SPA” 3 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
POITIERS, France
“SURPRISE ACCES SPA”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Déco moderne et design nous avions choisi cet hôtel PAS pour son emplacement, plutôt loin de la cote, mais pour les équipements proposés : SPA / JACCUZZI / BALNEO... Nous avons était surpris de devoirs payer 52 € supplémentaires pour accéder à l'espace SPA SAUNA C'est dommage car en dehors des équipement et de la déco rien n'attire dans cette zone commerciales

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Situe en zone commerciale près de la voie rapide, accueil charmant , chambreś très originales
Excellente literie un bémol concernant le petit déjeuner qui pour le tarif est insuffisant et sans charme.
Grande facilité de parking

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Trés bel hotel
Accueil parfait
Les chambres sont trés bien équipées et trés originales
Une mention ++ aux suites avec balnéo et chromato
Le SPA est sympa et peu cher
Bref : tout est parfait pour un séjour pro ou en couple

Seul petit bémil : l'environnement extérieur de l'hotel (Zone commerciale) et éloignée de la mer et d'Arcachon

Astuce pour la chambre : Malgré le surcout, les suites sont particuliérement spacieuses, équipées et agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Rien ne prévenait qu on se retrouverait sur le parking d un supermarché en pleine zone commerciale ! Pour le romantisme pas gagné, mais si vous avez vos courses à faire c est pratique ! Sur le site une photo de piscine intérieure qui en fait appartient au Spa donc payante ! 15 euros de l heure et piscine extérieure : il faut traverser un parking pour l atteindre ! Chambres design très belles lit confortable, parfait niveau confort.... Accueil très moyen stagiaire inexpérimentée seule... Petit déj copieux... En bref déçus du lieu mais si vous cherchez uniquement le confort d une chambre vous pouvez y aller !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Superbe endroit pour ce ressourcer et ce retrouver en couple !!! Magnifique je le conseille totalement et j'y retournerai bientôt .avec de superbe chambre et bon accueil . Le Spa la balnéo le sauna et la piscine un très bon moment

• Séjour du février 2014
DESHAYES-B, Directeur Hebergement de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos remarques positives.
Vous avez bien ressenti l'objectif prioritaire de nos équipes qui est d'offrir à nos clients le meilleur service possible.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort et le design de nos chambres et du Spa.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Benjamin DESHAYES
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel calme, très moderne, plutôt bien situé si on considère qu'Arcachon et la Dune du Pilat sont facilement accessibles en voiture. Sinon évidemment la situation en elle-même, dans une zone commerciale, ne fait pas rêver, mais on était prévenus.
La chambre privilège est spacieuse et agréable.
Ceci dit le rapport qualité-prix n'est pas exceptionnel, étant donné justement l'environnement.
Le petit-déjeuner est varié, même si je m'attendais à des produits de plus grande qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 8 sur 31 à Arcachon
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 4 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Établissement : BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
Adresse: 960 avenue de l Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon