“design et volupté”

BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
Eysines, France
“design et volupté”
Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel super design, très coloré, chambres spacieuses avec balcon, très calme, parking, rien à dire de négatif.
Vous pouvez demander la couleur de la chambre à l'avance, la 1ère fois nous avions pris la rose et cette fois ci la rouge!

A recommander pour une nuit en amoureux!!!!

Astuce pour la chambre : il existe plusieurs coloris et si vous le précisez à l'avance vous pouvez choisir!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 2 août 2014

Je recommande cet hôtel pour les prestations, le volume de la chambre ainsi que le confort du lit. A 15 minutes du centre d'Arcachon, vaste parking aucun problème pour se garer. Le personnel est souriant et disponible, très bon séjour en famille, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

la teste de buch, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Week end de repérage mauvais choix, personnel pas au niveau, petit déjeuné triste, TV limitée pas C+ pour un **** internet mou, personnel a l'ouest, "normal c'est la cote" !! A éviter surtout pour les vacances. DECU

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

DESHAYES-B, Directeur Hébergement et Séminaires de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
J'aimerai cependant ajouter quelques précisions sur vos remarques :
Notre établissement dispose bien de Canal + (Cinéma, Sport, Séries en full HD , ainsi que CNN et XXL) , il est possible que votre téléviseur ait eu un soucis technique pendant votre séjour mais en le précisant à notre personnel celui ci se serait fait un plaisir de le résoudre, idem pour le réseau WIFI qui permet une connexion en VPN et qui fonctionne tout à fait normalement.

Notre personnel met toujours tout en oeuvre pour la satisfaction et le bien être de nos clients et ne mérite pas l'appréciation irrespectueuse et injuste que vous lui faîtes.
De nombreuses sociétés nous font confiance pour l'organisation de leurs séminaires et événements et sont toujours très satisfaites du déroulement de ceux ci , malheureusement nous n'aurons pas la chance et la joie d'accueillir la votre...

En vous souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Benjamin DESHAYES
Bordeaux
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel très calme, chambre spacieuse et moderne, literie confortable, personnel gentil.
Seul point négatifs , une vue inexistante pour un hôtel situé sur le bassin et pas de mini bar.
Nous n'avons néanmoins ni testé le restaurant ni le petit déjeuner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très joli hôtel mais très excentré bien Leclerc à côté peut avoir ses avantages.
Pour un 4 étoiles c'est assez décevant. Les finitions de la chambre sont pas top et il y a de grosses traces de coup de nettoyage sur les baies vitrées.
A prendre mais si on a pas le choix plus près vers le centre ville et si on y va vraiment pour le Spa ( tout est payant, pas cool )
Et la piscine extérieure est carême t ridicule.

Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Cadeau offert pour une nuit + spa et massage
très belle chambre et spacieuse avec balcon salle de bain correcte
accueil parfait et une très belle déco à la réception
Dommage que l'hôtel se trouve dans une zone industrielle, la vue de la chambre est pas top

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Monts, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai passée mon weekend dans cet hôtel avec mon compagnon et nous avons trouvés que l'établissement était très agréable avec notamment:
Le personnel accueillant et sympathique
Les chambres très spacieuses et modernes
Le SPA excellent mais manque d'un solarium
Malgré que l'hôtel soit situé dans une zone commerciale (donc vue sur les parking et la route mais néanmoins peu de bruit), je le conseil pour toutes les personnes qui voudraient ce détendre !

Cependant un weekend c'est court, nous n'avons pas eu le temps de visiter toute la région qui est une région très agréable et sécurisé donc il vos mieux passer une semaine pour profiter un maximum de cet hôtel (chambre, salle de bains, spa, restaurant, petit déjeuner, piscine, salle de sport, massages etc...) et des différentes villes qui l'entoure !

Astuce pour la chambre : Le design est vraiment très beau dans cet hôtel 4 étoiles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 5 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Établissement : BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
Adresse: 960 avenue de l Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon