70 $US
63 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis & Courtepaille la Teste(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Domaine de la Forge(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
87 $US
Voir l'offre
Hotel Ttiki Etchea(La Teste-de-Buch)
113 $US
Voir l'offre
Alexandre Location(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
113 $US
HOTEL LE NAUTIC(Arcachon)
120 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 14 février 2018

Je recommande cet hotet:séjour très agréable dans cet hotel qui vaut ses 4 étoiles.d'un style futuriste.Accueil et service excellent et souriant...Très bon petit déjeuner;très grande chambre;2h de spa au top.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Bien reçu, personnel très agréable, petit déjeuner fournit. Très bien pour un week-end détente avec son Spa + massage + salle de sport. Bon moment à 10 minutes de l'océan et de la ville d'Arcachon...........

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Hôtel d’un style futuriste.
Accueil et service impeccable, avec des chambres spacieuses et très propres.
Le personnel est à l’écoute.
Je recommande une petite visite au restaurant pour apprécier une carte alléchante, servi par le responsable de salle, souriant et agréable avec la clientèle.
Je pense revenir dans cet établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2018

L hôtel est très contemporain. Accueil excellent et souriant. La chambre est spacieuse. Mais forte odeur d humidité.
Le spa est a régler en plus mais vaut vraiment le coup pour 15 euros par personne 1 heure.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Lieu superbe! Ce design est vraiment original et quand on y est on lache complètement prise..
Hier soir nous avons eu une personne très agréable à l'accueil et au bar. Ce matin une autre personne toute aussi serviable et souriante! Ce qui rend le séjour encore plus sympa! Et le spa reste toujours aussi beau!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple