Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L'intérieur de l'hôtel est vraiment nickel. Les chambres sont spacieuses, la décoration est originale (un petit côté star wars avec le plastique blanc qui de veut i-tech). Nous avons réservé le spa pour 1h. Les prestations étaient correctes mais un peu cher. Elles devraient être comprises dans le prix, vu que celui ci est déjà élevé..
Nous deconseillons le restaurant. A part la présentation des plats, nous avons trouvé le repas vraiment mauvais (25 euros le menu). Les aliments manquaient complètement de saveur. Bref, pour avoir mangé dans d'autres restaurants se trouvant dans des best western, c'est de loin le pire.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel très bon accueil avec un très jolie sourire.le spa très bien très jolie et la chambre nickel et spacieuse pour le petit déjeuner en buffet très bien dresser on reviendra avec plaisir!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super hôtel malgré qu’il soit situé dans la zone industrielle ,le personnel super sympa et à l’écoute , le repas du soir très bien et copieux , l’espace spa très bien propre et calme , c’est un établissement que je recommande

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé et dispose de chambres spacieuses. Nous avons aussi passé un bon moment au restaurant.
Bref, nous garderons de bons souvenirs pour ces vacances.
Surtout pour un moment de détente absolue au spa !
On reviendra

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2018

L'hotel est située dans une zone industrielle sans charme. Cependant cet hotel est moderne dans sa décoration et ses fonctionnalités.
Les chambres sont propres et surtout très bien insonorisées, grace en particulier à la double porte à l'intérieur de la chambre.
Le seul point négatif reste le petit déjeuner : pour un 4*, il n'est pas tres fourni, se contentant du basique (viennoiseries limite industrielles). Par ailleurs les produits traditionnellement chauds (bacon, oeufs brouillés) sont froids. Enfin, le personnel assure le service de plonge directement dans la salle de restauration ....

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple