BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
Cognac, France
“hôtel design”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel où nous avions réservé en demi-pension.
Hotel: très propre; personnel poli; bien situé à 10min d'Arcachon; vue sans intéret sur la zone industrielle; style original, du genre glacier; parking gratuit
Piscine de l'hôtel: en extérieur, nous n'avons pas testé.
Chambre: très confortable, chauffage silencieux et réglable, salle de bain en ardoise fonctionnelle, kitchenette dans l'entrée, balcon équipé, literie très confortable, images télé de bonne qualité.
Restaurant: petit-déjeûner correct (sans plus), très bon café; repas excellents et copieux avec un peu d'attente mais ça vaut vraiment le coup d'attendre ! (Nous avions choisi les dîners)
Spa: parfait. Offre découverte 1h par jour suffisante. L'accès à la piscine nous a été autorisé en raison de sa disponibilité (peu de clients en cette période). Décor magnifique, ambiance feutrée, calme assuré. Soin en supplément très agréable.
Salle de cardio-training: très bien, avec deux télévisions.
En résumé: une adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

L'hotel est situé dans un parc d'activité mais quand on franchi les portes, c'est la grande et bonne surprise : tout est flambant neuf dans un style parfait et très design . Chambre INCROYABLE avec tout ce qui est dernier cri (un lecteur pour iphone est intégré au mur de la chambre !) Personnel très sympa, resto OK et SURTOUT un SPA génial en libre accès pour les clients de l'hôtel. Ok on est pas au bord de la mer mais les plages sont à 10 minumtes maxi. Ce niveau de qualité à ce prix là sur le bassin d'Arcachon, c'est imbattable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Enfin un établissement digne d'un quatre étoiles sur le Bassin d'arcachon!! Chambre spacieuse, moderne, très belle décoration. Le SPA est vraiment unique, une très belle réussite. Restaurant tendance avec une cuisine soignée. Un régal...

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Les 2 points importants pour moi quand je vais à l'hôtel sont une bonne literie et le calme. Mission accomplie ici!!
Après, il y a malheureusement des petits points négatifs (mais qui n'ont en rien gaché mon séjour!).
Les finitions des chambres vont toutes être refaites car ouvert en urgence au mois d'Aout pour ne pas rater la saison, les finitions ont été ultra baclées. On le voit partout: joints mal faits, peintures déjà abimées, fils électriques apparents...
Bref, ce n'est pas digne d'un 4* mais disons que dans quelques mois, tout sera nickel.
Idem pour le SPa, fraichement ouvert. On doit sonner à un interphone pour pouvoir entrer puis on arrive sur un couloir non fini, on tourne à la recherche d'une hotesse qu'on ne verra qu'une fois dans la piscine pour nous dire qu'on n'y a pas accès car c'est payant...
Enfin, attention à l'énorme couette sur votre lit, elle est hyper lourde et bonjour la chaleur en pleine nuit!!

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Bonjour, nous avons passé hier soir une nuit au quality suites d'arcachon, je l'avais selectionné grace a son SPA et l'heure offerte avec la chambre au sauna et hammam. Avant de reserver j'avais vu sur certains forums des plaintes selon lesquelles l'hotel avait accepté des reservations alors que le SPA n'etait pas encore ouvert je me suis donc assurée que pour ce weekend il l'etait ce qui était le cas. A notre arrivée surprise j'avais reservée la nuit pour 110euros et l'ecarn exterieur affichait 90euros ! ensuite la dame de l'acceuil nous donne les clés et nous indique l'ascenseur pour m'en assurer je demande les horaires d'ouverture du SPA et la dame me dit que "pour aucunes raisons apparentes la spa (qui ne depend pas de l'hotel) a decider de fermer le dimanche". Comme quoi il vaut mieux tjr demander! Ne voyant que la dame ne reagis pas je lui explique que j'ai choici cette hotel uniquement pour son SPA car il n'est pas dans arcachon mais a 15min je lui demande donc un geste commercial apres insitance elle finie par me dire "a combien avez vous reservé la chambre?" je lui repond 110 elle me repond qu'elle peut la faire a 90euros soit le VRAI prix affiché a l'exterieur. Bref j'accepte. Dans la chambre : tres jolie deco, design mais la prise pour charger l'iphone (intégrée dans le mur) ne fonctionne pas ! Mais une tres belle chambre et sdb tout de meme ! Le lendemain au moment de payer la dame nous tend la facture avec des boissons que nous aurions consommé la veille au soir au bar de l'hotel ce qui n'etait pas le cas, la totale.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Coincé entre renault et une nationale, c est une localisation digne d' un mauvais campanile qui vous attend! Passé cette mauvaise impression, l hôtel se révèle absolument étonnant. Tout y est d' un design de haut niveau, les chambres sont dignes d' une croisière a bord du vaisseau entreprise de star trek : murs en sculptures de plastique brillant, luminaires étudiés ,balcon aménagé, du beau design. Repas au restaurant le roof succulent (comptez 30€ par personne) sur terrasse agréable . Clou du spectacle le spa, avec sa piscine a fond noir,ses hammams noirs,le tout éclairé par des leds bleutées du plus bel effet...très très relaxant! Avons eu la chambre pour 90€, reduc de we....

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Hotel neuf avec boutiques en travaux avec spa et son restaurant super désign
Le personnel à la reception au restaurant ainsi que l'équipe du spa est trés attentif et réactif
Les soins au spa sont suppert est trés abordable
Le restaurant le ROOF offre une cuisine inventive et savoureuse avec des serveuses agréables
Super terasse ombragé ou il est agréable de prendre le petit déjeuner ou repas
Dommage que prise IPHONE ne marche pas
Pendant mon séjour j'ai rencontré l'équipe du RACING PARIS METRO en stage ou CHABAL ma signer autographe

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 5 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon

Établissement : BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
Adresse: 960 avenue de l Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon