“Nul !!! Inadmissible...”

Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

La chambre :

- Pas d’eau chaude
- Très forte odeur de javel
- Bouilloire non lavé
- Cannette ouverte à moitié vide dans la chambre

Je ne parle même pas du dîner catastrophique :

- 1h d’attente avant d’être dirigé vers le hall d’entré de l’hôtel pour y manger (courant d’air…)
- Au total le diner (froid) aura duré plus de 4h ! inadmissible…
- Pas de room service
- Nous avons du débarrasser nous même une table pour prendre le petit déjeuner et nous avons du faire nous même le service
- Personnel insuffisant, peu efficace et peu qualifié

Un self aurait était mieux de plus que la vue de la chambre donne sur l'autoroute et la zone industrielle ! Bref, à éviter... A bon entendeur !

Je suis revenue pour la 2ème fois pour un week-end Saint Valentin en amoureux
L'hotel es tun peu victime de son succès, pas mal d'attente et de couacs d'organisation.
Mais le tout était toujours très convenable.
Très agréable de se prélasser au spa pour oublier le mauvais temps !

Avis publié : 14 février 2011

L'hôtel est placé dans une zone industrielle et le bâtiment est surprenant car il comporte des commerces au rez de chaussé.
Arrivés à l'hôtel vers 18h, la réception ne trouve pas notre réservation déjà payé sur un site partenaire.
La réception nous trouve quand même une chambre et là surprise, elle était déjà occupée par un couple au lit!
Retour à la réception qui nous fournit la chambre de secours où il y avait eu des travaux dans la journée et qui est accessible pour les handicapés (Pas de baignoire pour nous).
La chambre n'avait pas été nettoyée suite aux travaux (emballage, ouvriers s'étant servis des toilettes et lavés les mains...)
Et là on va pour prendre une douche avant le repas de la Saint-Valentin : pas d'eau chaude!!! Le comble pour une 4*.
Arrivés pour le diner romantique de la Saint Valentin: des tables supplémentaires avaient été ajoutés dans le couloir de la réception, ouf on était pas à celles-là!
Bon petit geste commercial de la part de la direction ; bouteille de champagne mais une attente interminable entre les plats (durée du repas :3h!). Le repas était super bon mais les serveurs complétement débordés et tout sauf agréables.
Les chambres sont quand même agréables, silencieuses et bonne literie.
Et dernière petite déconvenue découverte le lendemain : un lavabo qui fuit!
Je crois qu'avec tout ça, on va faire une petite lettre à la direction!

Avis publié : 14 février 2011

L'hôtellerie et la restauration sont un métier à part entière !!!!!!!
A priori les gestionnaires de cet endroit n'en sont pas conscients!!!!
Décevant , hormis la déco des chambres !!
Un personnel auquel on ne donne pas les moyens matériels de travailler correctement pour un 4 étoiles.(30 tasses au petit dej pour 100 clients..............il faut attendre que le barman lave la tasse au bar avant de pouvoir accéder à la machine à café qui ne fonctionne plus après 40 cafés !!).
Franchement un établissement à déconseiller!!!!!!!!!!!

Avis publié : 13 février 2011

Mais quelle déception pour ce week end de la st Valentin....
Arrivée sur place à 21h00 et au moment de prendre la douche, pas d'eau chaude !!!
Descente au restaurant et c'est là que les choses se gâtent. Le personnel de salle(trois serveurs) nous place, et l'attente interminable commence. Pas de proposition d'appéritif, la salle se remplie de plus en plus, les tables même pas débarrassées, et au boût d'une heure, le serveur daigne nous prendre la commande. La colère commence à se faire sentir dans la salle car tout le monde attend....
Notre entrée arrive 45 minutes après et vu la quantité qu'il y a dans l'assiette, on ne risque pas de s'étouffer...
Il en est de même jusqu'a la fin du repas, c'est à dire après le poisson microscopique, la viande, idem et ne parlons même pas du dessert. Nous quittons le restaurant vers minuit, la fain au ventre et montons en chambre.
Dimanche matin, de l'eau chaude enfin et après une bonne douche, direction petit déjeuner, et là....pire que la veille pas de tables débarrasées, le buffet vide, plus de pain, plus de tasses, du monde partout, et le personnel aus abonnés absents, et je vous passe les comentaires des autres clients aussi énervés et déçus que nous.
Nous n'avons même pas été au spa de peur que ce soit pareil, et à 10 heures nous partions de cet établissement qui ne nous revéra pas.

Avis publié : 13 février 2011

A part la déco, rien dans cet hotel ne justifie ses 4 étoiles :
- Le service du restaurant n’est pas professionnel, les gérants devraient changer de métier, ils n’ont absolument pas le sens du client, pas souriant, pas aimable, pas serviable…
- Nous avons attendu Plus d’une heure et demi pour etre servi d’un apéro que j’ai fini par aller chercher moi-meme au bar.
- le menu affiché, n’était le meme que celui qui nous a été servi
- La nourriture nous a semblé etre des plats préparés, et réchauffés sur place. En tout cas parfaitement ordinaire
- Le petit déjeuner, a peine digne d’un hotel 2 étoiles : Buffet avec distributeur de boisson chaude.

l’hotel n’est pas situé à Arcachon, mais à La Teste dans une zone commerciale proche de l’autoroute avec vu sur le parking du parc des expositions.

Avis publié : 6 février 2011

A fuir de toute urgence ... Rien a faire pour cette Hotel sois disants 4 étoiles .plutôt 4 branches , une Deco ridicule , un emplacement en pleine ZI , ça sens le blanchissement d'argent... Le Spa absurde et moche ( on dirait une pub pour une boisson) des clients ( tous !!!) qui font la tronche... Du personnel fantôme .... Un p'tit dej sans personelle de l'hôtel donc un bordel sans nom .... Rien a dire de plus ... A fuir de toute urgence ... Ma femme a failli me quitter pour le choix de cette [...] ... Allez chercher un Hotel romantique a Arcachon ou a Pyla ( a cotes) bien a vous ,

• Séjour en : février 2011
N° 2 sur 31 à Arcachon
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras

Vous connaissez Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue De L'Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie de prix : 76€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon