“Un sejour tres agréable !”

Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Avis publié : 21 février 2011

Les installations de balnéo sont vraiment agréables.
Le petit déjeuner copieux et le personnel d'accueil du restaurant au dîner du soir est spécialement chaleureux et aimable.

Avis publié : 21 février 2011

On a réservé pour la St Valentin, déjà le personnel à l'accueil très gentil, on nous explique comment ca vas se passer, la chambre, le restaurant, le spa, etc. Nous voilà en route pour la chambre, et là génial on rentre s'est propre, classe, ca claque. La salle de bain et chouette. Les peignoirs pour le spa nous attendent sur lit. Du lit on a la vue sur les arbres au loin. Le midi on vas au resto, très bon. Le soir il y avait du monde mais la serveuse super sympa et le repas encore très bon. Le spa est agréable, tout beau tout neuf, ca fait du bien de se détendre :-) Pour moins de 100 €, la nuit, les restos et le spa, franchement génial.
La prochaine fois on vas faire les soins et prendre la suite luxe :-)

Avis publié : 17 février 2011

Belle découverte que cet hôtel que m a fait découvrir ma femme pour la saint Valentin. Chambre spacieuse avec demie bouteille de champagne qui nous attendait dans le mini bar de la chambre.
Système iPhone avec haut parleur intégré a tout de suite mis ambiance romantique puis découverte du Spa et de sa piscine a jets puis petit tour dans le hamam avec ses deux pièces intimes.
Diner du samedi délicieux et servis relativement vite malgré le nombre de clients très important.

Nuit très agréable dans un lit tout moelleux

Le petit déjeuner très bon même si le restaurant a été un peu déborde par l arrivée massive de clients au même moment

Enfin massage de rêve au Spa

bilan super weekends end de la saint valentin

Avis publié : 15 février 2011

Nous avons passé la ST Valentin dans cet hôtel, tout d'abord c'est vrai que l'hôtel est situé en pleine zone industrielle et qui n'est pas bien mit en valeur parmis les chantiers au alentour. Enfin bref, l'essentiel va venir : POINTS POSITIFS : chambre propre et literie impécable, petit déjeuné copieux et frais, spa un peu petit mais agréable quand même.
POINTS NEGATIFS : accueil pas terrible selon les interlocuteurs (accueil ou spa), sacs de linge sale qui trainent devant les portes jusqu'à 17h, soins des spa vites faits et chers et sans le sourire en prime! si on ne demande pas de renseignements que ça soit du côté du spa ou de l'hôtel on ne nous dit rien ou du moins ne nous explique pas les bases. Le wifi ne marche pas partout le premier étage marche un peu mieut que le second donc là arnaque on n'a pas été les seuls à se pleindre à ce sujet. L'hôtel croit mérité ses étoiles avec un effet luxe mais les matériaux ne sont pas luxes,les chaises un peu bancales par moment, les finitions pas trop luxes non plus (il ne faux pas regarder derrière les rideaux et les caches) pour moi c'est du faux luxe et ça se voit et le personnel n'est pas luxe non plus, et on est mieux servi dans un Formule 1 pour certaines choses.
PACK SAINT VALENTIN :
Tout d'abord on a eu droit à une belle salle avec musicien Jazz et quelques petites attention bon jusque là contente et émue car surprise de mon mari. Ensuite on a eu droit à un apéro avec 4 petits fours minuscules pour 2, le serveur nous a donné la carte des vins bon là forcément le prix est multiplié par 3 que la normale mais bon c'est fête ça passe, bon on ne prend pas de vin car rien ne nous plaisait donc on demande juste une carafe d'eau, mais petite remarque les personnes prenant du vin on droit aussi à la carfa d'eau mais magie eux l'on desuite et nous il a fallu qu'on la redemande pour que le serveur deigne bien nous l'emnemer, donc déjà il a priviligié les gens à vin donc ERREUR car nous payé notre repas comme les autres. Ensuite l'attente entre les plats était longue on est resté 2H30 à table pour avoir à manger une petites entrée, deux petits plats et un dessert bon le tout gastro donc gros apétit s'abstenir! et le café (filtres et non expresso) j'allais oublié. Bon enfin bref, nous avons quand même passé un bon week end dans l'ensemble mais nous regrettons que l'établissement prenne ses clients pour des C..... sur ses étoiles qui ne devraient pas exister.

La chambre :

- Pas d’eau chaude
- Très forte odeur de javel
- Bouilloire non lavé
- Cannette ouverte à moitié vide dans la chambre

Je ne parle même pas du dîner catastrophique :

- 1h d’attente avant d’être dirigé vers le hall d’entré de l’hôtel pour y manger (courant d’air…)
- Au total le diner (froid) aura duré plus de 4h ! inadmissible…
- Pas de room service
- Nous avons du débarrasser nous même une table pour prendre le petit déjeuner et nous avons du faire nous même le service
- Personnel insuffisant, peu efficace et peu qualifié

Un self aurait était mieux de plus que la vue de la chambre donne sur l'autoroute et la zone industrielle ! Bref, à éviter... A bon entendeur !

Je suis revenue pour la 2ème fois pour un week-end Saint Valentin en amoureux
L'hotel es tun peu victime de son succès, pas mal d'attente et de couacs d'organisation.
Mais le tout était toujours très convenable.
Très agréable de se prélasser au spa pour oublier le mauvais temps !

Avis publié : 14 février 2011

L'hôtel est placé dans une zone industrielle et le bâtiment est surprenant car il comporte des commerces au rez de chaussé.
Arrivés à l'hôtel vers 18h, la réception ne trouve pas notre réservation déjà payé sur un site partenaire.
La réception nous trouve quand même une chambre et là surprise, elle était déjà occupée par un couple au lit!
Retour à la réception qui nous fournit la chambre de secours où il y avait eu des travaux dans la journée et qui est accessible pour les handicapés (Pas de baignoire pour nous).
La chambre n'avait pas été nettoyée suite aux travaux (emballage, ouvriers s'étant servis des toilettes et lavés les mains...)
Et là on va pour prendre une douche avant le repas de la Saint-Valentin : pas d'eau chaude!!! Le comble pour une 4*.
Arrivés pour le diner romantique de la Saint Valentin: des tables supplémentaires avaient été ajoutés dans le couloir de la réception, ouf on était pas à celles-là!
Bon petit geste commercial de la part de la direction ; bouteille de champagne mais une attente interminable entre les plats (durée du repas :3h!). Le repas était super bon mais les serveurs complétement débordés et tout sauf agréables.
Les chambres sont quand même agréables, silencieuses et bonne literie.
Et dernière petite déconvenue découverte le lendemain : un lavabo qui fuit!
Je crois qu'avec tout ça, on va faire une petite lettre à la direction!

Voir également ces hébergements à La Teste-de-Buch ou ses environs
N° 2 sur 31 à Arcachon
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras

Vous connaissez Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon

Adresse: 960 Avenue De L'Europe, 33260, La Teste-de-Buch, France (Anciennement Quality Suites & Spa Arcachon)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie de prix : 76€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Et Spa Arcachon
Quality Suites And Spa Arcachon