“Nuit Blanche!!!!”

Hôtel Altica La Teste Sud
Hourtin, France
“Nuit Blanche!!!!”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Chambre trés mal insonorisée, au point qu'on entendait les discutions des occupants de la chambre voisine, le bruit des robinets ainsi que leur douche, sans compter le bruit des couloirs et escaliers. Accueil de la réceptionniste trés froid (durant sa présence...car trés peu là!!!!). Quant au petit déjeuner, vive la simplicité!!!!!! et le compte- goutte..... pas du tout copieux....
Un conseil...... à éviter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 juillet 2011

On a réservé une chambre standard via le site de l hotel. Du fait de notre arrivée tardive, nous avons fait le check in avec le digicode et, horreur, notre chambre était une chambre fumeur.
Le matelas, les oreillers, la moquette, les murs, les rideaux, tout dans cette chambre sentait atrocement la cigarette. La réception étant fermée, nous n'avons pu faire part de notre mécontentement. Apres avoir aussi bien dormi que dans un cendrier, nous avons le lendemain évoqué ce probleme à la réceptionniste qui nous a indiqué :
-qu il fallait indiquer spécifiquement dans la partie commentaire notre souhait d'avoir une chambre non-fumeur
-de toute façon, plus aucune chambre non-fumeur n était disponible....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

Tours, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

hôtel très simple, bon rapport qualité-prix en hors saison mais très impersonnel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ribecourt drelincourt
Avis écrit le 23 août 2010

nous avons passez une semaine de vacance dans cet hotel et vraiment rien a dire de negatif l equipe est tres acceuillante ,on se croirait a la maison
elles sont d une gentilesse amabilitee que nous n avons retrouver nulle part ailleur
chambre avec clime le pied en ete tres bien insonoriser le petit dejeuner tres copieux large horraire pour ci rendre proprete des chambre RAS
vraiment je conseil cet hotel pour les personnes qui veulent partir en vacances pour pas tres cher nous trois personnes 8 nuit et petit dej 478 euros ya pas photo rapport qualite prix ya pas meiux

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Teste-de-Buch ou ses environs
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 21 sur 32 à Arcachon
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich

Vous connaissez Hôtel Altica La Teste Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Altica La Teste Sud

Établissement : Hôtel Altica La Teste Sud
Adresse: 7 avenue de Binghamton, 33260, La Teste-de-Buch, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Altica La Teste Sud 2*
Cet hôtel, situé au sud de la Teste de Buch, bénéficie d'un accès facile à l'autoroute. Vous rejoindrez ainsi facilement la fascinante Dune du Pilat, la plus grande dune de sable d’Europe, depuis laquelle vous profiterez d’une vue à couper le souffle sur les forêts de pins. Le vieux port de la Teste et ses prés salés ne sont qu’à 5 min de route, tandis que Bordeaux est à moins d’une heure en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Altica La Teste Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Teste De