“A refaire”

Hôtel Altica La Teste Sud
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
“A refaire”
Avis écrit le 25 août 2013

Pour découvrir une région splendide, quoi de mieux que faire escale a l'hotel Altica Marine Arcachon !
Très bon accueil chaleureux et convivial
Etablissement propre et literie de bonne qualité
Excellent rapport qualité prix
On reviendra

Flo et Francis Narbonne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Houga, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous connaissions déjà la chaîne et nous n'avons pas été déçu. Bon rapport qualité prix, surtout à Arcachon un week-end du 14 juillet! La chambre propre et climatisée est un peu petite surtout pour trois. Le petit déjeuner est tout à fait correct et l'accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix, propre, accueil sympathique. Il est surtout très bien placée ! Parfait pour découvrir la région ! Je le conseil à tout le monde. La région est magnifique surtout là d'une du Pyla :-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lay st christophe
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y allons depuis plusieurs années, et c'est un endroit parfait pour découvrir le bassin et les plages.
Accueil sympathique, chambre propre, petit déjeuner très correct et varié.
Hôtel simple, mais avec un prix tellement abordable, que l'on peut difficilement trouver mieux sur le bassin.
Nous l'avons conseillé de nombreuses fois et personne n 'a été déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hinton, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé par un site de réservation. Je n'ai pas lu les petits caractères qui disaient que l'on doit être au check-in aux heures d'ouverture de l'hôtel ou les contacter pour obtenir un code. La porte à l'extérieur ET à l'intérieur avaient un code d'accès... très intéressant... je n'avais jamais vu ça. La chambre était propre et commune. Bon rapport qualité prix. Il y avait des distributeurs mais dans un couloir sombre en bas des escaliers. Dans la "zone réception", un détecteur de mouvement a allumé la lumière. Nous n'y avons pas petit-déjeuné, j'imagine que c'était un petit-déjeuner continental.

Alfortville, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

Je cherchais un hotel à petit prix sur Arcachon et j'ai été agréablement surpris par celui ci :
Très bon accueil souriant des gérantes, chambre vastes et d'une décoration très réussie pour ce niveau de prix. Salle de bain accueillante (à améliorer le distributeur de gel douche coté lavabo et non dans la douche. Excellent wifi, TV écran plat et literie de bonne qualité. J'ai pu régler le chauffage à ma convenance.
J'y ai pris le petit déjeuner, le chocolat chaud n'était pas top sinon les autres produits corrects.
Pas de vue dans la chambre, mais nous sommes en zone commerciale, c'est la logique du prix...
J'ai lu que certains se plaignaient d'avoir une chambre qui sentait le tabac froid, personnellement je suis non fumeur et ma chambre n'avait pas se problème.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Hourtin, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Chambre trés mal insonorisée, au point qu'on entendait les discutions des occupants de la chambre voisine, le bruit des robinets ainsi que leur douche, sans compter le bruit des couloirs et escaliers. Accueil de la réceptionniste trés froid (durant sa présence...car trés peu là!!!!). Quant au petit déjeuner, vive la simplicité!!!!!! et le compte- goutte..... pas du tout copieux....
Un conseil...... à éviter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Teste-de-Buch

Voir également ces hébergements à La Teste-de-Buch ou ses environs
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 21 sur 32 à Arcachon
Hôtel All Suites Le Teich
Hôtel All Suites Le Teich
N° 2 sur 2 à Le Teich

Vous connaissez Hôtel Altica La Teste Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Altica La Teste Sud

Établissement : Hôtel Altica La Teste Sud
Adresse: 7 avenue de Binghamton, 33260, La Teste-de-Buch, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > La Teste-de-Buch
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à La Teste-de-Buch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Altica La Teste Sud 2*
Cet hôtel, situé au sud de la Teste de Buch, bénéficie d'un accès facile à l'autoroute. Vous rejoindrez ainsi facilement la fascinante Dune du Pilat, la plus grande dune de sable d’Europe, depuis laquelle vous profiterez d’une vue à couper le souffle sur les forêts de pins. Le vieux port de la Teste et ses prés salés ne sont qu’à 5 min de route, tandis que Bordeaux est à moins d’une heure en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Altica La Teste Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Teste De